Aller au contenu

[Kernel 3.4.103][CAF][CC4.9] XGENESIS v.350 [19/08][AOSP/CM][4.4.4]



Recommended Posts

J'avoue que la ça pulvérise tout les records surtout avec 1 journée de durée, impressionnant.

Je l'ai flash du coup, avec des paramètres plus drastiques, je vais bien voir ce que ça donne.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien eu 5H, ce qui est déjà un bon score rarement atteint.

 

Essaye de jouer sur le "CPU multicore cpu saving" dans l'onglet CPU, qui selon la description exécute un ensemble de tâches en utilisant le moins de cores possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la tes paramètres ont pas l'air des plus économiques et même comme ça t'as eu 6h20 et en plus sur plus d'une journée, je suis bluffé.

Tu es sur la slimkaterator ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai en plus, bah je comprend pas là, j'avais des paramètres bien plus économique que les tiens et j'ai fait 5h, je pige pas vraiment là.

u8a9ete3.jpgenu4egat.jpga9uryzyj.jpgdeme2u3a.jpgu4ajaryn.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut trouver les paramètres pile poil pour son téléphone. Des paramètres trop agressif peuvent transformer un téléphone en gouffre à énergie (j'en ai déjà fait les frais à l'époque du S1-S2)

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que sur ta capture tu as le wifi tout le temps activé, ce qui n'est pas le cas pour moi, il se met en veille dés que l'écran s'éteint et je le met off quand je sais que je l'utiliserai pas pour longtemps ( au coucher par exemple ). Aussi cela dépend des apps que tu utilises, Chrome c'est pas ce qui est des plus économique.

 

J'ai ajouté au post les apps que j'ai utilisé durant le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu 6min avec 1%, j'ai cru a un miracle et en faite non lol, la consommation est redevenu normal mais relativement lente, marche très bien même avec 2 coeurs.

Edit: hâte a un tuto approfondi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stabilité approuvé ^^

etubupu4.jpg

u3yme9e2.jpg

P.S. ce n'est pas l'autonomie montré ici mais le temps sans reboot et l'utilisation des fréquence avec une utilisation du N4 normal

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...