Aller au contenu

[Kernel 3.4.103][CAF][CC4.9] XGENESIS v.350 [19/08][AOSP/CM][4.4.4]



Recommended Posts

Mon retour je viens de faire pour la première charge 2h30 de screen on (il me reste encore 40% de batterie ) et je cherche à améliorer mon score !

Bref je me demandais si il fallait modifier les réglages boostduration et minimal interval dans les réglages hotplug et si oui dans quel sens.

Merci !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ont peut les modifier. C'est en milliseconde. Avec ces paramètres tu règle le temps mini que le boost doit durer et qu'un cor du CPU doit être sur on. Plus tu augment plus l'effet dura et inversement

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les deux en 500ms (1/2 second)

C'est possible. Pour moi je ne vois aucun bénéfice au diminuer le nombre de coeur max. Je pars du principe que pour effectuer une tache quatre coeur qui tourne a basse fréquence et moins chargé consomme moins qu'un coeur effectuant la même tache mais étant à fond et haute fréquence. De plus, plus vite la tache est effectué plus vite les cores pourront s'éteindre

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Lolobarjo sur le nombre de cœurs en ligne, j'ai testé avec 3 cœurs max pour voir si ça joue sur l'autonomie, bah j'ai pas remarque de différences significative. Avec 2 cœurs max oui j'ai gagné un peu en autonomie mais au détriment des performances, ça lagué un petit peu sur l'interface et pas mal sur les jeux. Donc j'ai remis 4 cœurs et je suis super bien satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep et le governor smartmax est tout simplement génial avec ce kernel

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est à dire tout simplement génial ? ^_^ je suis sur la build 258 et j'ai pas ce gov là.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le kernel AK cessera de faire n'importe quoi avec les fréquences, on pourra dire qu'il sera parfait.

Et pas avec une consommation de dingue.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le kernel AK cessera de faire n'importe quoi avec les fréquences, on pourra dire qu'il sera parfait.

Et pas avec une consommation de dingue.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Personnellement il fonctionne très bien chez moi...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le kernel AK cessera de faire n'importe quoi avec les fréquences, on pourra dire qu'il sera parfait.

Et pas avec une consommation de dingue.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Arrête ton bashing sur ce kernel, je te l'ai dit, ton N4 ne l'aime pas, ce qui n'est pas le cas de la quasi totalité de ceux qui l'ont et qui en sont super satisfait ici et sur xda.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Édit : @@lolobarjo, j'avais pas vu ce nouveau gov, merci pour l'info ;)

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@blusydays ça fait déjà un petit moment qu'il y est. Avec lui sur mon utilisation j'ai majoritairement (environ 90% du temps) les fréquence en dessous du giga hertz (les fréquence de 1GHz à plus ce trouve au place 9-10 de l'ensemble des palier)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lolobarjo, petit retour sur le smartmax. Il est pas mal comme gov, effectivement il favorise les basses fréquences lors d'une utilisation normal mais du coup, en ce qui me concerne, j'ai remarqué des lags lors de chargements d'applis ou lors des animations de changement de fenêtre, rien de très gênant en soi mais ça m'embête un peu. Donc je pense repasser au stockdemand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...