matt3n9 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ok merci pour le lien mais je voulais savoir s'il quelqu'un avait un lien de la stock 4.4.4 fr direct mais c'est pas grave de toute façon je suis déjà en 4.4.4 fr mais c'était pour savoir si quelqu'un avait un lien Et la ROM que tu m'a indiqué je l'ai déjà sur mon Pc mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Quand tu recherches un truc, regardes tjs sur xda ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2802568 Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu84 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour la mise a jour 14.4.A.0.108 est diponible depuis ce matin sur mon z1c (mobile nu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Euh ça fais presque 2 semaine qu elle ai disponible pour les mobiles nu... ( je dit ça, je dit rien) Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Euh ça fais presque 2 semaine qu elle ai disponible pour les mobiles nu... ( je dit ça, je dit rien) Sent from my D5503 using Forum mobile app Ben non, elle n'était toujours pas dispo pour moi le WE dernier. Et grâce à @@lelu84, je vais pouvoir jeter un oeil ce WE ;-) Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous mon z1 C provient de Free mobile et à ce jour , je suis toujours en 4.4.2 avec un build 14 3 A 0 681 j'ai essayé les différentes méthodes de mise à jour et la réponse est " votre phone est à jour " C'est mon abonnement free ou un phone acheté chez Free qui " coince " une mise à jour Merci de vos lumières ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut, Je suis aussi chez free avec un téléphone nu. Aucun problème de mise à jour par pc companion. Cela me la proposé tout de suite. Je ne crois pas que cela vienne de Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Les téléphones achetés chez free sont surcouchés C'est toujours kit kat 4.4.2 sur le z1 compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Merci pour vos réponses , je m'en doutais un peu car lorsque Free bidouille les phones pour les régler Wifisecure , ils doivent bien rajouter qq bricoles. Du coup , vis à vis des mises à jour , ils ne sont plus " vierges " J'espère me tromper car alors je ne suis pas prêt de récupérer la 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ca ne devrait pas être long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, perso j'ai une version nu qui ne vient pas de chez free. Et je n'ai aucun problème pour me connecter à wifisecure. A mon avis tu peux flasher la rom sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pareil que sounschu Enfin je veux dire j'avais un tél de chez free que j'ai flashé et j'ai toujours le Wi-Fi secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 la question est de savoir si l'attente vaut vraiment le coup.. je n'ai rien lu d'extraordinaire sur cette maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Chez moi elle a corrigé pas mal de bugs comme le craquement dans les sonneries de notification, le son qui sortait par le haut-parleur d'oreille plutôt que par celui du bas, entre autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pareil pour moi, j'ai l'impression qu'il y a un mieux pour le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pour ma part c'est la sonnerie de réveil qui buguait en se mettant en route et depuis 444 ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour à tous Avec le build 681 j'ai tous les ennuis que vous connaissez concernant le son, l'appareil photo etc J'aurai au moins voulu avoir le 757 qui corrige certains bug Si vous avez des idées pour l'obtenir ? Mom phone à 3 mois, pour des questions de garantie, j'hesite de faire le grand saut que vous préconisez vous avez une idée commemt son déclanchés les mises à jour ? De façon aléatoire, sur les numéro de série, les lieux géographiques, la durée d'activité du phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Les Mises à jours sont déployés selon le pays... Et il n'y a aucune perte de garantie à faire une mise à jour ;) Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, C'est plus compliqué...c'est selon le pays de provenance (donc pas forcément le même où l'on se trouve) et selon la customisation (NU, opérateur...etc ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 En tout cas, depuis que j'ai mis à jour vers 4.4.4, coïncidence ou pas, j'ai le vibreur qui des fois ne fonctionne plus. Jusqu'à maintenant, c'est lorsque j'utilise le clavier : ça vibre lors de l'appui sur les touches puis des fois ça finit par ne plus vibrer. Ça revient après un moment ce qui me laisse à penser que c'est logiciel. Quelqu'un a noté le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je n ai jamais eut d absence de vibreur en fonctionnement normal ( vibration des touches, appel,...) mais j ai remarque qu au démarrage du téléphone il vibre 1 fois sur deux... Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 @@MacPhisto : J'ai eu le même problème, ça me l'a fait 2 fois déjà. Je pensais que ca venait du framework xposed (avec le module qui rajoute des option a l'appli sms), tu l'utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Non je ne l'utilise pas À savoir que quand ça arrive je n'ai plus de vibreur du tout (testé dans "diagnostics") et même un redémarrage n'y change rien Modifié 16 juillet 2014 par MacPhisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Perso avec ma build favorite 681, je n'ai plus de sonnerie lors des appels, heureusememt que le vibreur fonctionne encore.super ce Sony, dire que j'ai hésité avec le Nexus 5 . bravo Modifié 16 juillet 2014 par lemoustiq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Elle est pourrie la 681, pleine de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.