Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Sans être "fanboy" je pense que Sony c'est améliorer sur les MAJ, je parierais sur le premier trimestre 2015 :)

Pari tenu :-D

Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle mise a jour a était annonce et devrait très prochainement être disponible... Aucune info sur les nouveauté ou les correction...

Le numéro du build serait : 14.4.A.0.155

http://www.xperiablog.net/2014/10/20/new-update-14-4-a-0-155-certified-for-xperia-z1-z1-compact-and-z-ultra/

Modifié par jpnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifier que tu es bien en 14.4.A.0.155 car PC compagnon viens de me proposer une mise a jour mais je suis toujours en 14.4.A.0.108 et maintenant il me dit que mon téléphone possède la dernière version logiciel....

Et j ai perdu mon root

 

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis en 4.4 et rooté de surcroit, je ne vois aucun interet à faire une quelconque mise à jour avant la "grosse" vers Lollipop.

Et à ce moment là je pense attendre qu'il y ai possibilité de rooter sous 5.0

 

Vu que j'utilise le module Xposed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la. 108 je pense que c'est Sony qui doit relancer cette mise à jour.

Ça m'est déjà arrivé avec mon Xperia SP en 4.3 ou j'avais exactement la même mise à jour

Envoyé de mon Z1 Compact en 4.4.4

Dite par contre est ce que vous aussi vous avez les services Google plan qui reste active de temps en temps ? Parce que moi oui.

Pourtant j'ai désactivé pas mal de synchronisation avec le compte Google.

Je vois pas ce qui pourrait faire ça.

Envoyé de mon Z1 Compact en 4.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petites questions pour la mise à jour de 0,2 M. 

Je suis déjà en .108 (4.4.4) depuis août. Pc compagnion et l'Ota me propose cette mise à jour. 

J'ai lu sur XDA qu'il y avait une "version 2" de la .108. je suppose que c'est celle-ci.

Mon téléphone est rooté avec un recovery et xposed.

Si je fais la mise à jour via Pc compagnion (sans remise à plat), je suppose que je vais perdre le rooté.

J'ai l'intention donc de le rerooté mais est-ce que je "perd" le xzdualrecovery et les modules instalés par le recovery?. Est-ce qu'il faudra réinstaller xposed, supersu...?

Est-ce qu'avec cette "petite" mise à jour il vaut mieux que je "remette" à plat mon téléphone?

Modifié par Inata135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...