ClementB Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Amazon est franchement relou, aucune communication ni infos sur les délais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Je n'ai jamais utilisé ce site (Ship To). On peut m'expliquer un peu plus svp ? :lol: Comment on le fait livrer ? Et 250$ (on va dire 250€), mais les fdp ? Délais ? Modifié 9 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megalomania Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) @Rakasuki J'ai préco chez Bouygues, ma montre arrive aujourd’hui d'après Chronopost :) EDIT : D'après le suivi de livraison elle a été livré (et même signé par mes soins alors que je suis au boulot... En espérant qu'elle soit bien dans ma boîte au lettre quand je rentre) Modifié 10 octobre 2014 par megalomania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Comment cela peut être possible de voir un mastodonte comme Amazon ne pas être en mesure de communiquer la moindre info sur leur délais de livraison...? Je pensais que Bouygues bluffait sur la date de livraison, apparemment ils ont été servis avant Amazon, tant mieux pour ceux ayant commandé chez BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megalomania Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 J'ai aussi du mal à comprendre (j'avais aussi une préco Amazon faite début Septembre...). Pour ceux qui serait du coin Lick Carré Sénart devait peut être avoir du stock en fin de semaine vous pouvez tenter d'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Je n'ai jamais utilisé ce site (Ship To). On peut m'expliquer un peu plus svp ? :lol: Comment on le fait livrer ? Et 250$ (on va dire 250€), mais les fdp ? Délais ? Salut, tu as un tuto là: http://liliabeauty.blogspot.ch/2013/12/commander-aux-usa-via-shipito-tout-ce.html Aucun soucis pour moi, acheté sur ebay US, livré direct chez shipito, et une fois chez eux c'est parti le même jour, ou le lendemain au plus tard via TNT et deux jours après j'ai eu mon colis à la maison ! La moto m'est revenu au même prix qu'ici, pour l'instant pas de frais de douane... Modifié 10 octobre 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Tu l'as acheté où ? Car si je fais 250$ (chez Bust Buy) + 30$ de fdp (TNT) chez Shipito (j'ai utilisé la fonction Calculator), ça revient plus cher xD. Et en plus, faut payer un abo + les frais de service chez Shipito.. Modifié 10 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ça fait chier d'attendre 1 mois de plus pour "juste" la couleur. Et ceux ayant pré-commandé chez Bouygues, votre modèle est expédié ? Précommandé sur amazon depuis le 1er jour et toujours rien c'est tres étonnant de la part d'amazon.... Du coup pris sur bouygues en stock expédié et livré aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Amazon est franchement relou, aucune communication ni infos sur les délais... Idem, je me faisais la même remarque. Ce matin j'ai eu le SAV via tchat et ils n'ont pas plus d'infos. Étonnant de la part d'un mastodonte comme Amazon d'être pris sous le joug d'une exclusivité que semble avoir Bouygues :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Précommandé sur amazon depuis le 1er jour et toujours rien c'est tres étonnant de la part d'amazon.... Du coup pris sur bouygues en stock expédié et livré aujourd'hui ! J'aurais du faire comme toi car plus de stock chez Bouygues Modifié 10 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Commande annulée chez amazon, commandée chez darty, livrée mardi 14 normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oh :o Pré-commandé également chez Darty également. Du coup, je l'ai pris en Silver et non en Black, pas grave. Merci Clement ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Livrée à partir de mardi, en sachant que demain et dimanche ils ne travaillent pas il me semble :) Modifié 10 octobre 2014 par ClementB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Deuxième preuve :) Modifié 10 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bon, alors on croise les doigts pour mardi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tu l'as acheté où ? Car si je fais 250$ (chez Bust Buy) + 30$ de fdp (TNT) chez Shipito (j'ai utilisé la fonction Calculator), ça revient plus cher xD. Et en plus, faut payer un abo + les frais de service chez Shipito.. Je l'ai trouvé en occasion sur ebay à 220 $attention sur shipito tu peux faire du "one shot", donc pas besoin d'abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/montre_connectee/motorola_moto_360_silver.html Sortie à partir du 14/10, et connaissant darty, on l'aura dans la semaine prochaine je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 perso je pense l'acheter chez Darty ! le SAV est top ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Sinon ici je ne l'ai aps précisé, mais il semble que tous les modèles silver qu'ils vendent ils ont changé le bracelet. Je ne sais pas si c'est spécifique à la France car sur YouTube j'ai vu des américains avec des montre argent bracelet noir mais en France on a un marron/beige assez différent de ce qu'il y a de montrer sur les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oui, mais je vais foutre un bracelet de pebble steel, pour 20 € :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oui, mais je vais foutre un bracelet de pebble steel, pour 20 € :) Faudra que tu nous montres en images/vidéo comment tu fais et ce que ça donne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Tu l'achètes ou le bracelet Pebble ? Il est en rupture de stock sur le site officiel et ceux qui sont sur Amazon ne m'inspirent pas confiance Sinon ici je ne l'ai aps précisé, mais il semble que tous les modèles silver qu'ils vendent ils ont changé le bracelet. Je ne sais pas si c'est spécifique à la France car sur YouTube j'ai vu des américains avec des montre argent bracelet noir mais en France on a un marron/beige assez différent de ce qu'il y a de montrer sur les images Je confirme que ceux que j'ai vu en vitrine sont beige... et je suis pas fan. Modifié 10 octobre 2014 par werewolf_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) http://www.amazon.fr/VicTsing®-Bracelet-Montre-Inoxydable-Bracelets/dp/B00MVSJN7U/ref=sr_1_2?s=watch&ie=UTF8&qid=1412958136&sr=1-2&keywords=Pebble Modifié 10 octobre 2014 par ClementB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ce serait cool que quelqu'un nous fasse un retour car le nom de ce produit ne me dit rien.. Même si ça ressemble parfaitement au bracelet Pebble. Je me mefie de la qualité Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 J'ai une adresse sur Limoges, une bijouterie qui vendrait des bracelets Pebble... A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.