bigbandicoot Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 idem Toujours "en préparation" pour moi chez Darty, elle devrait être là mardi si tout va bien :D tu l'avais commandé quand? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Vendredi, annoncée comme livrée mardi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Je l'ai commandé comme toi et je n'ai pas le même statut. Faut qu'on m'explique xD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbandicoot Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 idem commandé vendredi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
werewolf_fr Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Pour vous aider à patienter je vous ai tourné une petite vidéo : Moto360 - first look and features (HD 1080p) : http://youtu.be/tLCV-uHCYxc Enjoy! Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 J'ai peut-être commandé la dernière ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbandicoot Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 (edited) J'ai peut-être commandé la dernière ? ^^ enf...... :D :D :D :D :D (ce qui est gonflant, c'est l'absence de mise à jour du stock... très moyen!) et merci pour la vidéo Werewolf, très instructive (et motivante nondidiou!!! ^^) Edited October 12, 2014 by bigbandicoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 (edited) Tu l'as trouve où cette page ? xD On n'a pas la même interface :o Merci Werewolf pour la video: bigbandicoot : c'est pareil chez Bouygues and co.. Ça me rappel le Nexus 4 tout ça. Edited October 12, 2014 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbandicoot Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 J'ai la même que toi Rakasuki, je pense que ça se met à jour une fois que la commande est expediée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Il va passer à "en cours de préparation " avant. J'ai ça depuis 2 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 J'espère qu'on l'aura demain.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 J'espère que j'aurais la montre mardi :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 J'espère plus rien du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbandicoot Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 J'espère qu'on l'aura demain.. J'allume deux cierges, ok? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 plutôt trois lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc22 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 salut, voila le mail de Darty que je viens de recevoir. Bonjour, Je vous informe que la Montre connectée MOTO 360 SILVER MOTOROLA que vous avez commandée est actuellement indisponible. Nous allons être réapprovisionnés le 14 Octobre. Je souhaite savoir si vous voulez patienter jusqu’à réception du produit ou modifier la référence de celui-ci. Merci de nous recontacter au 0978 970 970. Cordialement, 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour, je pense que j'ai commander la derniere montre car juste apres elle etait indisponible. Je n'ai pas recu le mail de confirmation en esperant que sa passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Pas de mail de ce genre pour moi, commande toujours en préparation. Le plus regrettable c'est : 1 le manque de communication de motorola 2 : l'approvisionnement mal géré, du stock nulle part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 du coup moi aussi commande en cours de preparation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Je crois les orteils pour demain :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbandicoot Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 (edited) http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/montre_connectee/motorola_moto_360_silver.html Elle apparaît maintenant comme indisponible, y'a une demi heure tu pouvais encore commander avec livraison toujours marquée pour mardi, c'est limite comme pratique :/ Toujours en approvisionnement dans mon espace client et pas de mail de Darty. Edited October 13, 2014 by bigbandicoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Toujours en cours de préparation... Etrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 normalement elle est disponible demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbandicoot Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 normalement elle est disponible demain Que le Dieu Moto t'entende ^^ (disons que je me barre en vacances samedi, petit jésus, fait en sorte qu’elle arrive avant ^^) * crame son trentouzieme cierge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d3smo Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Amazon me l'a expédiée Samedi je la reçoit demain normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts