Rakasuki Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 C'est quoi le nom de ton magasin Clement ? Si elle vent des bracelets Pebble, je suis intéressé :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Je vais d'abord vérifier, pas la peine de lui envoyer 500 personnes qui veulent un bracelet qu'il n'a pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 C'est sur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Mon colis amazon vient de partir! envoyé par la poste donc livraison mardi sans doute! il me tarde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 quelle chance ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Commandé quand yanou ? Et quel couleur ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Modifié 11 octobre 2014 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 commandé le 08/09, j'avais pas de date de livraison et surprise j'ai reçu le mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Ok merci ! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 j'avais pas vu ton edit! couleur argent! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Ils sont (la version Silver et Black) toujours en pré-commande pourtant. Quelqu'un à reçu le même mail pour la version Black ? Je n'avais jamais fais attention à cette mention : C'est nouveau ? Modifié 11 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Commandé sur Amazon le 6 septembre. Envoie aujourd'hui (le 11 Octobre) Livraison prévue mercredi 15. Enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 me semble que c'était là depuis le début non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Commandé sur Amazon le 6 septembre. Envoie aujourd'hui (le 11 Octobre) Livraison prévue mercredi 15. Enfin! version silver ou black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut, plus aucune dispo nulle part il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour tout le monde ! J'ai précommandé la moto 360 en version silver sur Amazon le 3 octobre et je n'est reçu aucun mail m'informant de l'envoi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 j'ai annulé sur amazon et commandé sur darty mais dans mon suivi, c'est passé de en cours de preparation à en cours d'approvisionnement... ça pue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 La même chez moi bigbandicoot.. Et pour annuler chez Darty, c'est pas top d'après les commentaires que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 mouaip, je vais voir comment ça evolue d'ici lundi/mardi (puis j'ai payé par paypal, je bloque le paiement est voilou s'ils font ch... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Tu fais comment pour bloquer le paiement avec PayPal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 version silver ou black ?En version silver. Bonjour tout le monde ! J'ai précommandé la moto 360 en version silver sur Amazon le 3 octobre et je n'est reçu aucun mail m'informant de l'envoi. :( Bon courage, moi pré commandé le 6 septembre envoyé qu'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Microsoft vient de présenter un prototype de clavier un peu particulier permettant de saisir du texte de manière manuscrite sur les montres connectées Android Wear ^_^ Sympa ! Moto 360 - New Watchfaces! Tag Heuer, LA Lakers, … : Modifié 12 octobre 2014 par Angelilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Toujours "en préparation" pour moi chez Darty, elle devrait être là mardi si tout va bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Quel couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Silver, la noire n'est pas référencée pour l'instant. D'après ce que je sais, elle le sera vers début novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je suis en cours approvisionnement de mon coté.. Ça me fait peur -_-. Je pense contacter le service client pour savoir mais les connaissant, ils ne seront pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.