Wsup Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 On est d'accord que tous ceux qui l'ont eue c'est en grise ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bracelet beige ou gris du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ma commande darty est passer en cours d'approvisionnement...de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Toujours en cours de préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Rue du commerce soit disant en stock quand tu fait une simulation date de livraison le 26 novembre du grand nimporte quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Oui "très bonne" autonomie en tout cas comparé aux premiers tests parus du genre The Verge et tous les autres. Sinon oui uniquement les montres silver sont disponibles et les silvers avec les bracelets beige, les bracelets gris ne sont plus fabriqués apparemment. Noir disponible uniquement d'ici Novembre. Pour ceux habitant en île de France la boutique Lick dans le 77 en a, j'ai un ami qui en a eu une ce week-end et essayez du côté de la Défense peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 ca ressemble étrangement pour darty avec ce qu'on a vécu pour le pack LG G3 +Smartwatch .... bon courage les mecs (je me tate à en prendre une ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxcklimero Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut, pré commandé le 29/09 sur amazon, expédié hier en colissimo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bon darty a remis la fiche produit en stock d'ici 5 Jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Toujours en préparation, j'vais les appeler tout à l'heure EDIT : Darty n'a plus de stock, ils en reçoivent aujourd'hui. Ils doivent me rappeler demain pour savoir si ils m'en envoient une dès demain. Modifié 14 octobre 2014 par ClementB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Tiens nous au jus ClementB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Toujours en préparation, j'vais les appeler tout à l'heure EDIT : Darty n'a plus de stock, ils en reçoivent aujourd'hui. Ils doivent me rappeler demain pour savoir si ils m'en envoient une dès demain. Tu peux leur demander pour moi? :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Appelle les, c'est gratis :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Oui "très bonne" autonomie en tout cas comparé aux premiers tests parus du genre The Verge et tous les autres. Sinon oui uniquement les montres silver sont disponibles et les silvers avec les bracelets beige, les bracelets gris ne sont plus fabriqués apparemment. Noir disponible uniquement d'ici Novembre. Pour ceux habitant en île de France la boutique Lick dans le 77 en a, j'ai un ami qui en a eu une ce week-end et essayez du côté de la Défense peut-être salut, Tu pense que la version silver va être dispo avec un bracelet noir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 C'est pas prévu faudra acheter un bracelet noir (29€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 oki ^_^ apparemment en stock chez Darty :lol: http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/montre_connectee/motorola_moto_360_silver.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 roooh pinaise, je suis passé à "en cours de preparation" !!! * s'en va danser la samba :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Oui, ils ont reçu un stock aujourd'hui :3 Moi je suis toujours en préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je suis également en cours de préparation \o/. *Go annuler ma commande sur Amazon* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bon j'espere que [color=red][b]sa[/b][/color] va bien partir aujourd'hui c'est bien ecrit en stock la!!!!!! :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ils me confirment demain moi :) par téléphone rien que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Dit leur qu'il y a toute une communauté qui s'impatiente xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Si quelqu'un peut obtenir des info sur la noire ça serait vraiment top Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 La noir ne sera dispo fin Octobre/Novembre (plus sur Novembre) Source : Motorola (remonte quelques pages pour voir la conversation que j'ai eu avec la conseillère Motorola) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Amis parisiens, si vous cherchez une moto grise, il en reste à la boutique Bouygues Telecom du 55 bd Haussmann (en face des Galeries Lafayette). J'ai récupéré la mienne ce midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.