YanouLeFou Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 La mienne est arrive ce matin, elle m'a de suite proposé la maj mais je dois d'abord la charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Tu l'as commandée sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Amazon le 08/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Du coup si je comprend bien le bracelet est marron de chez marron sur la silver Sinon je suis aller à la fnac et à darty mais aucun des deux la en magasin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Fnac Clermont en a 4 en stock :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Du coup si je comprend bien le bracelet est marron de chez marron sur la silver Sinon je suis aller à la fnac et à darty mais aucun des deux la en magasin :( ouais le bracelet je suis plutôt surpris, je m'attendais à ce qu'il soit gris alors que la il est marron avec une teinte un peu grise..c'est pas moche mais je suis déçu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'avais prévenu page 8-9 il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Rebelotte darty en stock d'ici 1 mois sur le site...Bon ma commande est toujours en preparation si elle passe en approvisionnement j'annule tout pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Colis remis à la poste Yalaaaaaah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Ma commande Amazon date du 8 octobre et maintenant une estimation de livraison est indiquée: entre le 8 et 27 novembre. C' est pour la version silver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bravo ClementB! moi j'ai pris chronopost j'attend toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Socolissimo pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Colis expédié également pour moi. SoColissimo pour moi également. Entre vendredi et jeudi. Modifié 14 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Vous venez tout juste d'avoir le mail d'envoie les gars?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonj'ai pris chronopost 9.90 c'est pas sa qui va me ruiner mais genre j'aimerai avoir mon mail d'envoie aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@Monval : livraison entre le 8 et le 27 novembre J’ESPÈRE QUE C'EST UNE BLAGUE :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'avais prévenu page 8-9 il me semble ^^ je croyais que tu bluffé ^^ blague à part j'avais lu mais j'attendais de voir de mes propres yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@Monval : livraison entre le 8 et le 27 novembre J’ESPÈRE QUE C'EST UNE BLAGUE :mad: J'avoue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Monsieur B., Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande par SoColissimo. Vous la recevrez entre le Ven. 17/10 et le Jeu. 13/11. J'espère l'avoir avant vendredi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Sa fait beaucoup ton delais ClementB non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ca fait un mois, à partir de vendredi. Là il est pris en charge par la poste, plateforme briarde. Je suis à 4h30 de paris en voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ah daccord cest rapide quand meme Moi toujours aucu mail je vais tenter de les appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Pareil que toi Clement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je vais maltraiter la page de la poste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.