KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Il est clair que le gestionnaire de thème est un gros point fort pour miui, rien que pour ça j'aurai du mal à retourné sous AOSP! Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Y a pas de ROM avec un genre de themer aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Avec un gestionnaire de thème aussi complet? Ça serait dur à trouver! En général c'est de l'AOSP / CM avec leurs propres gestionnaires et quand on veut plus de personnalisation on doit systématiquement passer pas des application annexe tel que themer ou autres launcher Pour info l'application vidéo est fonctionnelle Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 7 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Je pense réinstaller l'officiel en multi ROM et si elle marche bien en principal. Je me lasse un peu de l'interface AOSP depuis décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Je n'arrive toujours pas a la flasher en multirom, toujours ce "failed". Rrrr Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Le failed à la fin de l'installation est normal! En gros si tu arrives à ce niveau-là c'est que ta rom est bien installé et il y à plus qu'a booté! Maintenant si l'installation ne veut pas se faire en tant que seconde rom, la rom que tu à en principal pour le moment passe là en secondaire et installe miui en rom principal! Par la suite si tout est bon tu as juste qu'a basculé ta rom principal (miui) en rom secondaire (ex: slimkat) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 En multirom ,je ne la vois pas dans la liste des ROM et en simple ROM comme principal ,il me met "OS non installed" Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF300T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Et dernier détail! Quelqu'un à il essayer de faire passé le patch dalvik / bionic? Ceux du Z2 passent nickel : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/mod-dalvik-bionic-library-optimization-t2537299 Mais suite au retrait du compte d'un des participants sur XDA one ne trouve plus que le dalvik du z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Tu es essaye d'installer quelle version? La rom n'est pas installé et c'est pour ça que tu ne la trouve nulle part! Tu as bien fait tes wipes avant son installation? Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Je viens de réessayer avec la dernière de miui France et toujours ce failed ,et les wipes son OK. Bizarre ? Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF300T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) @ monpseudo: merci pour l'info ;) Pour le fail c'est tout à fait normal je l'ai eu moi aussi c'est juste un problème a priori de droit et qui fait qui est ce message d'erreur en fin d'installation! En gros si t'arrives au fail c'est que ta rom est bien installé et normalement quand tu dois booter ton OS doit démarrer. Si ce n'est pas le cas retente une installation mais avant re-télécharger la version miui france dans le cas où que ton téléchargement n'ai pas eu de problème, par la suite lance l'instal et si tout se passe bien l'installation sera longue voire même très longue lol pour en finir avec un fail! Après ce beau message d'erreur tu boot, tu auras un écran noir pendant quelques minutes et passer ça les configurations vont apparaître! Edit : dans le cas où où tu ai un fail au démarrage de l'installation comme j'ai déjà eu ce que je te conseille c'est de faire un restore d'une de tes roms et de là par la suite tu refais tout tes wipes pour lancer une install propre! C'est chiant à faire mais quand ça veut pas s'installer faut bien trouver une solution lol Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 7 juin 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Je vais refaire une installation de MIUI cette aprem je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Chez moi j'ai été obligé de la flasher 2 fois de suite pour qu'elle boot... Tout est fonctionnel, appli VIDEO, GPS pour la météo... PARFAITE pour le moment. Si vous avez un kernel un peut moins gourmand je suis preneur. J'ai actuellement la R52 FRANCO et il faut surement attendre 2 a 3 rechargement pour se faire une idée... Modifié 7 juin 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) C'est une très bonne rom avec une bonne traduction de la part de yahyah mais il est vrai que pour son installation il faut s'armer de patience lol Niveau kernel pour moi j'utilise ElementalX Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 7 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) J'aurais bien aimé tester une ROM sous 4.4.3 quand même :huh: Pour l'installation je vais surement faire en multi rom avant et si tout est fonctionnel, je ferais en principal. Les Gapps sont inclus sur la rom officiel FR ? Modifié 7 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 La version Miui France à les gapps inclus! Il me semble l'avoir indiquer sur le premier post Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Ah autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Attention il y a 2 types de fail assez fréquents : le soft fail où un simple reboot suffit et la ROM démarré sans soucis et le hard fail où une fois l'installation terminée il précise que l'os n'est pas installé et le téléphone non root. Dans ce dernier cas le changement du recovery par cwm ou philz règle le problème. A faire avec l'App flashtool dispo sur le store. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Allez je vais allez installer en multi rom la rom la MIUI officiel pour voir si elle marche bien :) J'ai voulu l'installer en multi rom et j'ai le failed après l'installation sur TWRP. Je veux reboot et pas de proposition de deux roms sur le multi rom :huh: Modifié 7 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Non je ne suis pas arrivé à l'installer en multi non pus. Je ne pense pas que quelqu'un ait réussi d'ailleurs ... J'ai du repasser en normal et adopté la Miui à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Est ce que l'alarme fonctionne sous MIUI cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Est ce que l'alarme fonctionne sous MIUI cette fois ?Chez moi oui sans soucisEnvoyé depuis mon Redmi NOTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) J'ai tenté un reboot en stock avec le NRT en 4.4.3 mais l'invite de commande m'indique qu'il ne trouve pas l'archive boot.sig, recovery, system... :huh: Je suis sur le bootanimation du lapin qui fait de la guitare, plutot sympa ^_^ Par contre sur WSM tools je n'ai pas MiThemes de proposé :huh: Modifié 7 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 NOUVELLE ROM PUBLIE CE JOUR A 21h30- CORRECTION du bug d'installationje remercie beaucoup @@Alcantare qui c'est torturé le cerveau pour trouver cette solution de dépannage ^^maintenant c'est au DEV Miui de corriger ça au plus vite :emo_im_lips_are_sealed: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Quelqu'un pour me dire pourquoi je n'ai pas le "Mithèmes" sur le wsm tools ? Et j'avais fait un backup sur MIUI la dernière fois, j'ai pas trouvé où je pouvais le restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.