Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Salut, en effet je confirme le bug sur beautiful widget, pour que l'heure s'affiche correctement on doit aller dans les paramètres et ressortirje, ce qui n'est pas tres pratique, j'ai tenté en mettant la synchro au déverrouillage mais le résultat est le même, du coup j'utilise celui de la rom qui me convient.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Doc Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé les 2 versions = 4.4.18 et 4.5.9 et le résultat est le même (erreur STATUT 7 (set_perm: some changes failed)

tu à procédé comment pour l'installation? tu à essayé avec TWRP? en ce qui concerne beautiful widget à priori ce serait un soucis de widgets provisoire avec la rom car en même temps à mes souvenirs j'ai quelques fois des fc avec BW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec CWM et TWRP et le résultat est le même... Je pense reflasher le tel a l'origine et recommencer pour voir. Je vous tient au courant.

 

EDIT : J'ai restauré a l'origine et avec TWRP j'ai flasher la 4.5.9 = Erreur comme toujours mais en redémarrant le tel, MIUI était bien installé...  Vu les quelques soucis restant, FC de certaines appli, je vais attendre l'officielle et si possible en FR même si l'anglais ne me dérange pas plus que ca...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a flashé comment? Par étapes ou tu à tout flashé d'un block (rom, kernel, gapps.....)

En premier post j'ai mis un lien Dropbox et dans ce dossier tout est fonctionel!

Pour la première installation si ce n'est pas ce que tu à fait il te faut flashé la rom puis booté et configuré ton os.

Après tout ça de fait tu reboot en recovery et la tu flash gapps, kernel....

Avec tout ça je ne voit pas pourquoi ça ne marcherait pas :-S

Sent from Miui on Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai avec ce lien: https://mega.co.nz/#!Fw1gkCzD!ModoInfrJcAR7ya_dNibflL8OLYCkWKvjSE0iidRgBs

C'est la version 4.5.9 multilangues (hors italien), je l'ai installé avec twrp, tu wipe bien ton system, ton cache et le dalvik, et surtout tu decoches system dans mount. Voilà j'espère que ça marchera pour toi.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Doc Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doc Droid : Merci pour le lien

@Kitkatdroid : Merci pour les infos d'installation

Je retente tout ca dans l’après-midi ;-)

 

EDIT : Je viens d'installer la ROM multilangues et c'est parfait. Aucun souci lors de l'installation ou de l'utilisation ;-) Merci merci...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'anglais que j'ai garder se comprend très bien, comme le dit Doc Droid la rom est très bien traduite! Pour les fc, l'utilisant tous les jours j'en ai plus que rarement.

En bref tout est fonctionel et un plaisir a utiliser :-)

Petit screen pour ma part

9y8ajyse.jpg

juzu3eza.jpg

nysydese.jpg

e5e5ype8.jpg

aqa4unub.jpg

Sent from Miui on Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise a jours disponible (4.5.16) et en full rom.

https://mega.co.nz/#!uZhynJRD!5TTtxYqcgRSjs5Jj232gVJdvRBhvLCGOAuuMQeW1qKM

D'ici peut mise à disposition dans le dossier Dropbox (lien en premier post)

Sent from Miui on Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour la nouvelle ROM. Elle sera en FR aussi ou il faudra la traduire avec jBart ?

 

EDIT : C'est normal que je reçois des SMS du 36300 avec des codes "bizarre" ???

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés voici la dernière version de miui complète avec le français et incluant quelques fix:

- plus de bug dans le recovery

- app camera google

- Problème de la ligne verte lors de prise de vidéo résolu

- configuration des leds

- clavier xperia

Voici le lien : https://mega.co.nz/#!9hUBQJKB!GD49Kpad7ynHHo8bdAXhMFQ99nXZdfjT3j-M-ZbIh1w

Et celui pour les gapps:

http://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=14702

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Doc Droid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph_du38: Oui prends le kernel elementalx 0.38 ou le dernier franco, ça règle le problème du flash de l'appareil photo pour ceux qui ont le bug.

@remisha: normalement le fix est inclus, mais tu peux essayer l'appli gps fix sur le store.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph_du38: Oui prends le kernel elementalx 0.38 ou le dernier franco, ça règle le problème du flash de l'appareil photo pour ceux qui ont le bug.

@remisha: normalement le fix est inclus, mais tu peux essayer l'appli gps fix sur le store.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Salut pour le kernel, ont peut activer le taptowake ? Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mccbrook: le kernel elementalx est de type aroma installer c'est à dire que c'est à toi de choisir les options à inclure, le double tap, le Swap to wake sont des l'une de ces options. Maintenant je ne les ai jamais testé avec cette rom.

Edit: Voici le lien vers le kernel en question: http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-23-t2519607

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Doc Droid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je tourne qu'avec ElementalX et sur cette rom me suffit amplement! et pour Swap to wake (double tap) je l'avais essayé à un moment mais le défaut qu'il y avait était à chaque reboot cette option ne restait pas en mémoire et du même coups obligé de le réactivé constamment :/ à voir maintenant si c'est corrigé ce problème ou pas.

Niveau gps je n'ai pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je tourne qu'avec ElementalX et sur cette rom me suffit amplement! et pour Swap to wake (double tap) je l'avais essayé à un moment mais le défaut qu'il y avait était à chaque reboot cette option ne restait pas en mémoire et du même coups obligé de le réactivéconstamment :/ à voir maintenant si c'est corrigé ce problème ou pas.

Niveau gps je n'ai pas de soucis!

Sous une autre rom j'utilisais kcontrol app du play store ou tu peux sélectionner la mise en mémoire pour que l'option reste activé suite au reboot.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le GPS tout est redevenu normal, ça fonctionne, j'ai encore une question au sujet de la 4G, pour l'instant elle ne figure pas dans les parametres, pensez vous pouvoir l'incorporer dans MIUI. Il y a bien marqué dans mode réseaux GSM/WCDMA/LTE mais dans selection du type de réseau il manque la 4G.

 

merci à tous pour le travail accomplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de mettre sur 3g et de voir si tu passais automatiquement sur la 4g? Sinon essais cette combine: tu tapes *#*#4636#*#* dans la numérotation téléphonique (le dialer) et sélectionnes WCDMA/LTE auto (mais il faut refaire la manipulation à chaque reboot) . Une dernière solution consiste à installer la dernière version de wsmtool et d'installer ensuite intelli3g. Mais normalement le bug à été résolu à la 4.5.9

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...