xuioni Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 4.6.20 FR dispo chez Miui-France ;) Ps: la MAJ OTA sera dispo et opérationnelle à partir de la semaine prochaine ^^ Changelog stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) premier poste... Envoyé depuis mon Nexus 5 Modifié 22 juin 2014 par yahyah206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Mise à jours Miui 4.6.27. Pour la mise à jours soit par OTA (Rom Chinoise) ou version Miui France. Changelog, vidéo de présentation et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post. Pour information la Miui france n'est pas encore disponible donc reste à attendre Yahyah pour la mise à dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 La rom miui France est dispo et l'ota fonctionne nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Pas de 4.4.4 chez Miui ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Pour l'instant pas prévu, on risque de devoir encore attendre un peut Sent with Miui on my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Mise à jours Miui 4.7.7! Pour la mise à jours version Miui-France elle se passe soit par OTA (disponible dans vos paramètres) ou installation full rom. Changelog, vidéo de présentation et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post. Pour information la Miui france n'est pas encore disponible donc reste à attendre Yahyah pour la mise à dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 La rom arrivera dans le courant du week-end ;) Envoyé depuis mon OnePlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 rien en ota pour ma pars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Patience.... J'ai une vie aussi lol Envoyé depuis mon OnePlus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 c'est toi qui s'en occupe sur miui france ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 ok bah merci pour le taf ^^ je viens de la mettre début de semaine et bravo ^^ je l'avais sur nexus s et je tenais le fil de discussions^^ bref c'est une tuerie sur nexus 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 mis à jour en ota arrivé chez moi ^^ question : sa enlève le kernel modifié que j'ai mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je ne sais pas je mets pas de kernel alternatif ;) Tu nous dira lol Envoyé depuis mon OnePlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) ça ne l'enlève pas ^^ Modifié 5 juillet 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Coollll bon à savoir ^^ Désolé pour la mise à dispo tardive, mais je bosse ce week-end donc je fais mes rom entre 2 ;) Envoyé depuis mon OnePlus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 t'excuse pas ;) y as pas le feu ! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour cette mise à jour yahyah ☺ Sent from my Nexus 5 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Bonsoir,quelqu'un aurait t'il la version de mi-tools traduite en fr? svp Édit: résolu. Modifié 6 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Moi j'ai la version anglaise par contre fait une recherche vers la communauté Miui-France il me semble qu'un de leurs membres ai traduit l'application! A voir avec @@yahyah206 il pourrait peut être t'aidé à ce sujet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) C'est bon j'ai trouvé ça sur miui France. Modifié 6 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Niquel ;) Pour info j'ai actualisé pour ce qui ça intéresse mon dossier box (sous répertoire "Wallpapers / Kernels") Le lien est dispo en premier post ou bien ci dessous. https://www.dropbox.com/sh/a6o22z56wyyy2oo/AADJSGWJTd8kODgoHlfOlN-Ya Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 6 juillet 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir, je voudrais savoir où pouvoir exactement prendre la ROM multilangue ? Car je vois pas où c'est dans votre lien. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Elle se trouve en premier post Téléchargement de la rom: Par respect du travail fournis par l'équipe MIUI-France le lien de téléchargement de la rom officiel et FR ne se feras pas par autres liens annexe (Mega, DropBox......) MIUI-France communauté http://www.miui-france.org/ ------ - Lien de téléchargement Rom MIUI-France (MIUIV5 Officiel version FR) http://miui-france.fr/TEMPLATES_ROMS/V5/N5.php - Lien de téléchargement Rom MIUI V5 officiel (MIUI V5 Officiel non FR) http://en.miui.com/download-232.html - Lien de téléchargement Rom MIUI V5 Officiel (Multi) http://xiaomi.eu/community/threads/4-5-30.24444/ Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.