Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Bonjour ,ça fonctionne chez vous l'application message? j'ai jamais réussi a la faire démarrer ,j'ai même un Fc au premier démarrage.

j'ai fait une installation propre en multi boot.

 

Autre chose on ai obligé de faire #*#*4636*#*#  pour avoir la 4G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement en 4.7.25, si je demande une mise a jour en ota il me dis qu'il n'y a pas de nouvelles versions !!!!

si je prends la nouvelle version et que je force l'installation, que dois je faire comme wipe?

complet?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines les mises à jours ota ne sont plus accessible pour cause, problème avec les serveurs Chinois! jusqu'à validation de Yahyah pour l'ota les mises à jours se ferons via la rom complète dispo en premier post!

Il me semble que yahyah en avais parlé au niveau des mise à jours ota Miui-France planche sur un autre système de mise à jours afin d'éviter à l'avenir les soucis qu'il ont en ce moment avec les chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerai installer cette rom j'ai actuellement la rom slimkat et je me souviens plus ce qu'il faut wipé j'ai peur d'effacer mon stockage interne et j'aimerai repartir sur du neuf. J'ai le recovery twrp. Est ce que la rom miui est vraiment Stable ? Et est ce qu'elle est bien traduite ? car la dernière fois que je l'avais installer j'étais déçu.

Merci pour vos réponses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît

Bonjour

J'aimerai installer cette rom j'ai actuellement la rom slimkat et je me souviens plus ce qu'il faut wipé j'ai peur d'effacer mon stockage interne et j'aimerai repartir sur du neuf. J'ai le recovery twrp. Est ce que la rom miui est vraiment Stable ? Et est ce qu'elle est bien traduite ? car la dernière fois que je l'avais installer j'étais déçu.

Merci pour vos réponses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello;-)

pour commencer tu n'aurais pas le nom de ce thème, car parcourir tout les thèmes en chinois, ce n'est pas très pratique...lol

secondo, cette rom est vraiment exeptionnelle question autonomie.

Et je voulais savoir si elle était portée sur nexus 7 2013, si il y a des retours positif, et si l'autonomie est aussi bonne que sur le nexus 5.

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Roodoss, j'ai eu le même problème que toi avec twrp multirom. Pour que ça fonctionne, j'ai remi cwm.

SSinon, je suis sur la version 4.7.25 et elle tourne parfaitement, fluide et autonome. Aussi bien que madhi rom même mieux en autonomie mais avec design miui.

Pour le gps j'ai remarqué un bug simplement quand le wifi est activé. En mode 3g ou sans, il fonctionne très bien.

En résumé, je reste sur cette rom.

Seul défaut, au fil des jours la ram se remplit, même en killant. Au démarrage environ 1200mo de libre et au bout de 1 jour 800 et 4 a 5 jour 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Roodoss, j'ai eu le même problème que toi avec twrp multirom. Pour que ça fonctionne, j'ai remi cwm.

.

.

Je n'essaie pas de l'installer en multirom, ensuite j'ai essayé toute les versions twrp ainsi que philz et sans succès. Mais par contre impossible d'installer cwm ça reste bloqué sur le logo Google au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation de la rom la première fois, le problème avait déjà été évoqué qu'il y avait toujours se souci de fail. En gros tu installe ta rom, ça met un certain temps, tu auras bien sur le fail et là tu reboot normalement.

Le message d'erreur ne veut pas dire que l'installation c'est mal passé, c'est juste un problème de droit ou je en sais plus quoi avec twrp.

Sent with Miui on my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs fullwipe, Le soucis de fail est corrigé depuis quelques semaines ;)

Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...