WikoCinkPeax Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Exact , mais quand je clique sur xiaomi.eu je sais pas où est ce qu'il faut aller pour trouver la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Tu veut la fr officiel? Version chinoise? Sinon pour la version francaise (MIUI France) c'est par ici que ca se passe!http://miui-france.fr/TEMPLATES_ROMS/V5/N5.php Edit: Le lien que tu parle n'est plus suivit actuellement. Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Modifié 8 juillet 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ah bon elle n'est plus suivie ? Pourtant j'ai vu la version 4.7.4 dans leur site :( SInon j'ai déjà la rom miui france, mais j'voulais juste changer pour la multilangue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 C'est la même rom de base, sauf que miui-france intègre que le fr dedans ;) Envoyé depuis mon OnePlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Elle est toujours suivit mais pour la trouver c'est plus via ce lien! Et au passage la rom miui france si tu remarque bien elle est aussi multilangue ;) Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Modifié 8 juillet 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 D'accord :) Mais sinon j'ai un soucis avec miui weather. La géolocalisation marche pas du coup je suis oblige de taper manuellement ma ville pour avoir la météo. Autrement dit , je peux pas avoir la météo de la ville concernée si je suis en déplacement par exemple :( Quelqu'un sait comment résoudre ça ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Essaye ça ;) Je pense avoir résolu mon problème de localisation, en tout cas depuis ma manip, tout fonctionne, enfin, pour l'instant. Edit : J'ai fait un petit fichier à flasher via le recovery : https://www.mediafire.com/?whdn7q19bdcmp1j (md5 : https://www.mediafire.com/?whdn7q19bdcmp1j) A utiliser à vos risques et perils. Testé, sur mon tel il fonctionne parfaitement. Méthode manuelle : Il faut un explorateur de fichier root type root browser : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.root.browserfree&hl=fr Le fichier GPS.conf international (piqué à la rom SlimKat) : http://www.mediafire.com/view/2f45zwj6zaqz82j/gps.conf Copiez le fichier gps.conf sur votre tel. Allez dans system/etc et renommez gps.conf en gps.conf.bak (non obligatoire mais conseillé) Faites un copié-collé du fichier téléchargé (gps.conf) dans ce dossier (system/etc) Allez dans permissions et si besoin, changez-les en rw-r--r-- Redémarrez le téléphone. Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 OK merci mais comment ça marche ? Désolé je m'y connais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Comme c'est indiqué,a flashé via recovery! Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Ouais mais c'est quoi les étapes précises ? On met le fichier où dans le phone exactement etc Quelqu'un peut m'expliquer comment flasher le fichier svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Tu le mets sur ton phone dans un dossier ou tu puisse le retrouver après pour faire ton flash, ensuite tu vas sur ton recovery, puis tu vas sur install/ tu vas le chercher dans le dossier ou tu l'as mis précédemment/tu valide et pour finir les wipe cache dalvik et tu reboot. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 9 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 OK merci je vais voir ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Mais y'a un dossier spécifique ou c'est comme on veut pour la destination ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 N'inporte du moment our tu te rappel ou tu la mis! Moi en general je les laisse dans le repertoire download Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 D'accord merci ;) Je viens de finir la manip. Ça a lair de mieux marcher (même si ma position est détectée de manière approximative, le GPS me détecte la ville d'à côté au lieu de là ou je suis :( ). C'est normal ? Ah oui j'ai aussi remarqué un temps de latence pour actualiser ma position (je fais par ex la maj à 20h et il marque qu'il me l'a fait à 19h50) , et une fois sur deux la géolocalisation recommence à déconner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirrorshadow Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour après avoir fait la dernière mise a jour de la ROM mon nexus 5 semble plus rooté‚ j'ai fait le test du root checker qui indique aussi que le phone n'est pas root et titanium backup le confirme en n'ayant pas accès aux droits de root je voudrais donc savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si oui est-ce un bug ou mon nexus est il vraiment plus root Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Pour le root ça se passe par ici Tu vas sur la page "droit" Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirrorshadow Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 OK merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Mise à jours Miui 4.7.11! Pour la mise à jours version Miui-France elle se passe soit par OTA (disponible dans vos paramètres) ou installation full rom. Changelog, vidéo de présentation et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post. Pour information la Miui france n'est pas encore disponible donc reste à attendre Yahyah pour la mise à dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) bonsoir ,ça s'installe pas sur TWRP cette rom ,c'est normal? failed ?? c'est bon j'ai recommencé plusieurs fois et c'est passé! Modifié 11 juillet 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 heu veut pas dire mais dans le titre c'est normal lancher et pas launcher ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Oui normal quand il y à une faute de frappe :P Modifié 11 juillet 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Force close a gogo c'est horrible comme ROM.! Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Hein? Tu est sur quelle version la? Car la rom c'est con à dire et bien stable :/ Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 La dernière 4.7 un truc comme ça. Laisse tomber ça me plait pas du tout comme rom j'ai déjà un iPhone aussi a la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.