Psychotiks Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 D'un côté si tu wipes le system après avoir flasher... Tu wipes aussi la ROM avec. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 j'avais même pas tilté lol il est clair qu'un wipe système revient à faire une installation propre et par la suite la supprimé! à ce rythme la tu n'était pas prêt de pouvoir la booté ta rom :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Comment fait on pour mettre la barre d'action du bas transparente ? Car le noir me gène un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Normalement avec mi-tool voir ci dessous Tu peut y faire des modifications de couleurs mais par contre la gestion de transparence n'a pas l'aire de fonctionné Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, très bonne rom. Juste mésaventure... Quand on m'appelle en Ok inconnu l'appel est bloqué par une appli interne a miui ... J'ai beau la désactiver les appels sont bloquer ! Je m y prend peut être mal merci de vis réponse en avance! Cordialement Thetimelost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Normalement tu vas dans les paramètres de sécurités puis liste noir! ensuite paramètres de la liste de blocage et fait ta modif dans règles ou bien désactive le blocage. Sinon mise à jours 4.8.29 faite au premier post! pour la version Miui-France elle seras disponible d'ici peut et se feras en full rom. Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours. Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Ajout vers le bas du premier post le launcher MIUI Lite version 6 utilisable sous toutes rom sauf sur les versions Miui beta et officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut question, j'ai installé la rom officiel MIUI en Anglais, mais j'aimerai savoir comment installer play store? car il s'ouvre et se ferme directementMerci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Ta bien installé le gapps? Tu est bien connecté sous ton compte google? Pour les gapps et fonctionnelle tu peut les trouvé ici https://www.dropbox.com/sh/a6o22z56wyyy2oo/Z6C2nOh4Gf Sous dossier "ROM" Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 30 août 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) ah merci. Ben j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça http://en.miui.com/thread-3998-1-1.htmlmais ça marchait pas... (Question est-ce une bonne idée de tourner sur la rom d'origine en Anglais? (je suis pas Anglophobe) . Juste au niveau des connectivités etc... car sur la version française mon cpu était bridé à 1,6Ghz et je laguais comme pas possible. Modifié 30 août 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Tu peut tourné avec oui mais bonne idée faut voir! Enfin c'est pour toi si l'anglais te dérange pas plus que ça! Sinon pour celle de miui France il n'y a aucun soucis niveau cpu! Enfin moi miui tourne sous elementalx! En bref miui France n'a aucun soucis dans le cas ou tu peut changer le kernel ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 30 août 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) D'accord merci. Beaucoup. :)Edit : Tu es sûr que la rom miui fr n'a aucun soucis? là je vois après le formatage que ma rom est bridé à 2,0Ghz dans "A propos" j'ai : CPU : Quad-Core 2,0Ghz.edit 2 : Et là rebaissé à 1,6Ghz . ^^ Quel kernel me conseille tu? edit 3 : je suis pas le seul : http://www.miui-france.org/threads/probl%C3%A8me-de-performances.15170/ Modifié 30 août 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 La rom miui-France est comme la rom d'origine, juste le fr en plus. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 ElementalX Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 D'accord, donc je suis le seul apparemment à avoir ce soucis... je vais changer de rom pour voir alors. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 ElementalX Sent with Miui on my Nexus 5 On peut mettre la dernière version 0.38 ElementalX? Ton thèmes à l'air très joli ,c'est lequels? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Oui tu peu par contre faut prendre la version non CM. Pour le thème celui ci en modifié Et pour la police Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Merci beaucoup Par contre gros problème avec le jeu Angry bird Go ,le son de la musique reste toujours a fond ,impossible de la désactiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Euh... Bonsoir, c'est un problème dû à l'application seulement ;) Rien à voir avec la ROM^^ Mais tu peux poser ta question section "Android" --> "Applications" --> "Jeux" Modifié 30 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Euh... Bonsoir, c'est un problème dû à l'application seulement ;)Non ,j'ai pas ce problème sur les autres ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ça me paraît étrange... As-tu essayé avec d'autres apps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Pour l'instant ça fonctionne bien sur les autres apps. Sans doute une incompatibilité entre ce jeu et miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Bizarre ça! J'ai essayé le jeu et lors du moment ou je le quitte le son se coupe avec! Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Mise à jours 4.8.29 Miui-France disponible en full rom. Téléchargement au premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai installe la version 4.8.29 sur miui France en full wipe via multirom et toujours ce problème de fc sur appli SMS et ceci depuis un certains nombre de mise a jour, alors qu'avec la version 4.8.29 original miui anglais aucun soucis de fc et je tourne avec celle ci depuis 2 jours. Je vais rester avec cette version car la traduction ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.