Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]

Recommended Posts

Bonjour, très bonne rom. Juste mésaventure... Quand on m'appelle en Ok inconnu l'appel est bloqué par une appli interne a miui ... J'ai beau la désactiver les appels sont bloquer ! Je m y prend peut être mal merci de vis réponse en avance!

Cordialement Thetimelost

Normalement tu vas dans les paramètres de sécurités puis liste noir! ensuite paramètres de la liste de blocage et fait ta modif dans règles ou bien désactive le blocage.

Sinon mise à jours 4.8.29 faite au premier post! pour la version Miui-France elle seras disponible d'ici peut et se feras en full rom.

Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;)

• Like 1

Ta bien installé le gapps? Tu est bien connecté sous ton compte google?

Pour les gapps et fonctionnelle tu peut les trouvé ici

https://www.dropbox.com/sh/a6o22z56wyyy2oo/Z6C2nOh4Gf

Sous dossier "ROM"

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid

ah merci. Ben j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça http://en.miui.com/thread-3998-1-1.html
mais ça marchait pas... (Question est-ce une bonne idée de tourner sur la rom d'origine en Anglais? (je suis pas Anglophobe) . Juste au niveau des connectivités etc... car sur la version française mon cpu était bridé à 1,6Ghz et je laguais comme pas possible.

Modifié par R0x0ured

Tu peut tourné avec oui mais bonne idée faut voir! Enfin c'est pour toi si l'anglais te dérange pas plus que ça!

Sinon pour celle de miui France il n'y a aucun soucis niveau cpu! Enfin moi miui tourne sous elementalx!

En bref miui France n'a aucun soucis dans le cas ou tu peut changer le kernel ;)

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid

D'accord merci. Beaucoup. :)

Edit : Tu es sûr que la rom miui fr n'a aucun soucis? là je vois après le formatage que ma rom est bridé à 2,0Ghz dans "A propos" j'ai :

CPU : Quad-Core 2,0Ghz.
edit 2 : Et là rebaissé à 1,6Ghz . ^^ Quel kernel me conseille tu?

edit 3 : je suis pas le seul : http://www.miui-france.org/threads/probl%C3%A8me-de-performances.15170/

Modifié par R0x0ured

La rom miui-France est comme la rom d'origine, juste le fr en plus.

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

• Like 1

Euh... Bonsoir, c'est un problème dû à l'application seulement ;)

Rien à voir avec la ROM^^

Mais tu peux poser ta question section "Android" --> "Applications" --> "Jeux"

Modifié par Ajacc

J'ai installe la version 4.8.29 sur miui France en full wipe via multirom et toujours ce problème de fc sur appli SMS et ceci depuis un certains nombre de mise a jour, alors qu'avec la version 4.8.29 original miui anglais aucun soucis de fc et je tourne avec celle ci depuis 2 jours. Je vais rester avec cette version car la traduction ne me dérange pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...