francou1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 J'ai flashé cette Miui V6 via multirom...Aucun problème pour moi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Pour ma part si ça intéresse un petit récapitulatif d'essai depuis quelques jours et en utilisation principal Tout est fonctionnel 4G inclus ! Possibilité de modification de thème (français) stabilité, rapidité et design sont bien de la parti! Cela dit les défauts... Et oui y sont aussi en espérant une mise à jours. Des problèmes déjà connus je rajoute aussi le changement de police via les thèmes ne s'appliquent pas, problème au niveaux BT ou la connections se fait mais le son n'est pas fonctionnel ! Utilisation de ma part avec le cast d'écran via l'application chrome cast fonctionne bien mais à la déconnexion le tel redémarre (logiciel) GPS aussi fonctionnel (GMap, Coyote...) excepté quelques applications qui ne géo localise pas (Météo Natif à la ROM) Pour le reste peut de FC enfin de mon utilisation ;) Maintenant à espéré que la mise à jour d'aujourd'hui (5.3.20) sera aussi prévu pour le portage :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Les mises à jour OTA sont fonctionnelles ? ou faut flasher manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Etant donné que ce n'est qu'une bêta les maj seront à faire manuellement, reste à espéré qu'une version officiel arrive à voire le jour pour y retrouvé les maj OTA foncionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Miui v6 n'est pas une beta, c'est un portage.... Xiaomi ne compte pas faire de portage. Ca se vois, il n'y a plus que des mises a jours pour leurs produits.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Oui bien un portage et non une bêta, désolé pour l'erreur du post plus haut! Après pour une officiel... A voir par la suite ! Je doute aussi mais bon :/ Sinon petite vidéo de la MIUI6 actuel porté sur nexus5 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6930 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé en multi TOM cette V6. Moi je sais pas pour vous, mais j'ai un gros problème avec le Play store. Les applis mettent 5 minutes a démarrer le téléchargement et celui ci est impossible en 4G. @++ Nexus 5 Stock 5.1/MIUI V6 Lenovo A-10 tablet. Modifié 22 mars 2015 par gigi6930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 C'est dans tes paramètres que tu trouveras ta solution. Dirige toi vers telechargement puis en haut à droite paramètres et tu devrais avoir ceci Passe à illimité et ton problème sera résolu ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6930 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Super, Merci Kitkatdroid! J'essaye ça! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Bientôt une nouvelle mise à jours et Lolipop à priori dans les tuyaux pour un futur portage ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Peut etre pour le N5: http://en.miui.com/thread-98278-1-1.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Oui ce serait cool ou bien peut être juste l'arrivé de Lolipop en vu du sondage :/ Envoyé depuis MIUI 6 Modifié 31 mars 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ça semble plus probable même si le téléphone sur l'image ressemble au nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Et étant donné que le Nexus 5 était la référence pour la version Lollipop à la sortie de l'OS Après ont peut rêver ;) Envoyé depuis MIUI 6 Modifié 31 mars 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Une version officielle de Miui V6 va sortir pour le Nexus 5 :) Des béta-testeurs sont recherchés ! Plus d'info ici : http://en.miui.com/thread-98696-1-1.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) heureusement que j'ai gardé mon Nexus 5 ^^ je serai de la partie pour assurer la trad et le suivi sur Miui-France ;) mais d'abord comme béta testeur ^^ http://www.miui-france.org/threads/30-b%C3%A9ta-testeurs-recherch%C3%A9s-pour-miui6-sur-nexus-5.22284/ Modifié 1 avril 2015 par yahyah206 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Cool ça :) Perso je ne m'y attendais pas trop mais bon comme quoi tout peut arrivé! On voit le nombre de crédit sur MIUI.en? J'aimerais bien faire partie de l'équipe des bêta testeurs mais à mon avis avec les crédits je pense que c'est mort lol Merci Yahyah de rester parmi nous ;) Envoyé depuis MIUI 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Tu vois le nombre de crédit au niveau de ton profil, sur la gauche de l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui vu et 19 crédits lol Envoyé depuis MIUI 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Voila qui fait plaisir :) http://en.miui.com/thread-101595-1-1.html Supported DevicesMIUI 6: Xiaomi Mi 3/Mi 4/MI 2/2S/Mi 2A/Mi Pad/Redmi 2/Redmi Note 4G/Redmi 1s 3G TD/Redmi 1/Redmi Note 3G/Nexus 5 (Being tested by MIUI Beta Team) Miui 6 en approche ;) Modifié 10 avril 2015 par Kitkatdroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut a tous, Je viens créer un peu de mouvement ici ^^. Voici mon retour de la MIUI6 5.3.13. WOUAOU. Voilà ce qui me vient à l'esprit . J'avais essayé y'a quelque temps la V5 mais je n'avais pas été conquis par ce cote trop "IPhone"... Je suis donc revenu dessus par curiosité en ROM secondaire via Multirom.Et pour l'instant j'adore. Vraiment personnalisable, très stable, jolie et pour ma part très peu energivore! J'ai été agréablement surpris !!! Bref je reste sur ce petit coup de coeur surprise. Merci MIUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Oui une véritable petite bombe cette MIUI, je tourne avec cette ROM depuis sa sortie en version alpha et je ne m'en lasse pas! Juste hâte maintenant que la version officielle voit le jours car au vu des nouveautés apporté chaque semaine cette version alpha est déjà bien dépassé ;) Sinon dans mon dossier drop box j'ai mis à disposition quelques tools tel que WSM, ImmersiveStatutBar, Plak.... Lien de téléchargement disponible au premier post. Chemin: MIUI / thème-tools / Miui thème et autres Dernière info. Pour WSM n'étant pas compatible en totalité avec MIUI 6 il se pourrait avoir des bootloops et autres! Ce que je propose sont totalement fonctionnel et je les utilise régulièrement enfin je dirais même tous les jours ;) Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Slt moi aussi j'adore cette miui dommage que le bluetooth ne marche pas si non du top Vivement la officielle Comment installée les tools merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Le bluetooth marche et marche pas on va dire sur cette version, le problème viens de l'audio car pour le reste il est fonctionnel. Exemple d'utilisation que j'ai est la liaison entre un récepteur ODBII que j'utilise via l'application torque. Pour les tools tu dois au préalable installer WSM https://www.dropbox.com/s/ikwxj555j6vwllq/wsm.manager_REDMI_NOTE.apk?dl=0 Puis tu installe les tools qui sont sous forme d'apk Édit : modification de la barre de navigation est aussi possible avec l'application "Xperia / AOSP NavBar" disponible sur le playstore. Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 Modifié 5 mai 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Merci beaucoup pour les infos Je sais pas pour les tools. Quest ce que ça apporte ? Moi ce qu'il me manque c'est de voir les applis récente autrement que via l'icône. C'est l'un des seul reproche que j'aurai a faire pour l'instant. J'adore la façon d'Ubuntu touch pour gérer les applis récentes... Bref sinon j'ai pas encore tester le bluetooth. J'ai quelque fermeture d'applis, surtout navigateur et paramètres Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.