Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Mise à jours 5.7.2 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.
Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

 

Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation disponible au premier post ;)

 

Rom Miui-France sera disponible aujourd'hui en soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours 5.7.2 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.

Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation disponible au premier post ;)

Rom Miui-France sera disponible aujourd'hui en soirée.

Pourrais tu me donner un lien de téléchargement pour la dernière version (5.7.2) pour nexus 5 s'il te plait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation avec TWRP il faut au préalable démonté le système et ensuite lancer l'installation.

Pour ma part actuellement avec les mise à jours je lance l'installation, au lancement ça traîne ça traîne...

Je reboot en force et je relance l'installation ou tout se passe niquel mais par contre faut être patient.

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours 5.7.9 disponible.

pour la version Miui-France se feras en full rom.

Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

En raison de mon pc hs et en ce moment du manque de temps que j'ai pour le bricolé ma modif de post ne peut se faire...

Chagelog de cette semaine

[system]

Fix - Some Redmi Note 3G devices could not enable vibration (07-03)

[Contacts]

Optimization - When adding new contacts in Global version, IM default icon became Skype (07-08)

Fix - Birthday format displayed incorrectly for imported Exchange contacts (07-03)

Fix - Press repeatedly on a call log would cause to call this number repeatedly (07-03)

[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]

Optimization - Display height of lockscreen notifications (07-08)

Fix - Sometimes, prevent misoperation panel appeared incorrectly (07-06)

Fix - Sometimes prevent misoperation mode did not work (07-06)

Fix - Sometimes, pressing lockscreen notification did not lead to the corresponding app (07-08)

[settings]

New - Added animation introduction for one-handed mode settings (07-06)

[Market]

New - Added video preview feature (07-02)

Fix - Display error of some pages when using large font (07-02)

[Calendar]

Fix - Calendar might FC when several reminders rang at the same time (07-07)

[Data Usage]

New - Added the feature to recommend to optimize apps so that a large amount of data can be saved(07-03)

New - Data saver supports setting image compression ratio (07-03)

Optimization - Optimized RAM usage (07-03)

Optimization - Optimized daily data usage limit strategy for the last day of a month (07-03)

[Clock / Calculator]

Optimization - Ascending volume interval was changed from 5 seconds to 2 seconds (07-08)

Optimization - Alarm clock max auto-silence time was changed to 10 minutes (07-08)

Fix - FC error of customized clocks in some situations (07-03)

Fix - Sometimes alarm clock could not be turned off (07-08)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jours 5.7.16 disponible.

pour la version Miui-France se feras en full rom.

Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

Tuto d'installation disponible au premier post

Chagelog de cette semaine:

[system]

Optimization - Adjusted One-handed mode title color (07-13)

[Messaging]

New - All notification messages are collected into one folder (India) (07-15)

[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]

Fix - Lockscreen notifications could not display dynamic icons (07-13)

Fix - Sometimes notification shade could not be pulled down (07-13)

[Gallery]

New - Allow downloading cloud album photos using mobile data (07-13)

Fix - Incorrect album covers (07-15)

[Music]

New - Support amr type music files (07-13)

New - Mi Sound Enhancer supports Mi Headphones and Mi Piston Youth Edition (07-13)

Optimization - Reduced Music app launching time (07-13)

Optimization - Reduced occurring times of 'Not enough memory' error (07-13)

Fix - High quality audios could not be downloaded (07-13)

[Calendar]

Optimization - Optimized smoothness of swiping left/right in Monthly view (07-14)

[blocklist]

New - Support blocking numbers according to the times it has been reported (07-13)

[Notes]

Fix - Inserted images width displayed incorrectly in Mi Note Pro (07-10)

[Clock / Calculator]

Fix - Stopwatch might keep the screen awake (07-15)

[Cleaner]

New - Support deleting duplicate photos from Gallery (07-14)

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours 5.7.23 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.
Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation disponible au premier post  ;)

https://forum.frandroid.com/topic/186287-officiel-miui6-5723-miui-france-44-kitkat/?p=2961978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dirais que vu que le N5 à été officiellement supporté cette rom tournerais comme une horloge!

Pour le réel Zéro bugs n'existant pas de mon utilisation je n'ai jamais eu aucun soucis! J'utilise Miui depuis la version 5 et cette Miui6 est très stable, faible en consommation de batterie avec le kernel stock et avec des maj régulière.

Cela dit ça reste que de mon avis ;)

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours 5.8.6 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.

Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation disponible au premier post ;)

http://forum.frandro...tkat/?p=2961978

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je serais intéressé pour passer sur cette rom que je ne connais pas, la faille enfin les failles de sécurité découvertes ces derniers temps sont elles corrigées ou en passe de l'être ?

merci de vos réponses.

Oui miui a corrigé les failles ;)

Envoyé depuis mon Meizu MX5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...