Aller au contenu

Mise à jour KitKat 4.4


Recommended Posts

Salut,

 

Je me demandais si quelqu'un avait déjà vu la mise à jour arrivée sur son Z1c ?

 

Ce fut annoncé hier, mais rien en OTA ni sur Sony PC Compagnon pour le moment de mon côté.

 

Donc si quelqu'un voit la mise à jour, prévenez les autres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la mise à jour est effective, reste à savoir ce que vous en pensez... Personnellement, je n'y ai rien trouvé de très essentiel. À part l'arrivée d'un mode 15 M px en 16:9 pour la photo. Bonne idée. Le changement de l'écran de verrouillage, sans les flèches pour dévérouiller et l'effet "neige" est sympathique. L'écran de notification avec ses deux onglets est beaucoup moins pratique que l'ancien : pour ouvrir l'onglet "réglages rapides", on risque fort de tactiler la case "effacer" ! Ces deux onglets n'ont aucun intérêt. Un truc pas mal : la musique qu'on écoute qui reste affichée et réglable sur l'écran de verrouillage.

Mais, pour moi, un très très gros défaut de ce KitKat : le volume du son haut-parleur a nettement baissé ! Je défie quiconque de se réveiller avec une alarme aussi faiblarde, et même la sonnerie du téléphone au fond d'une poche ou d'un sac est à peine audible. Ne parlons pas des notifications sonores style sms, absolument inaudibles si l'on marche dans la rue par exemple. J'ai pourtant réglé tous les volumes à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alabala: pour l'onglet des raccourcis, il "suffit" de faire glisser la barre de notification avec 2 doigts et on arrive directement dessus :) (mais je suis d'accord, les 2 onglets n'ont aucun intérêt...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe par OTA on perd le root ?

Pire que ça, tu peux bricker ton phone.

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la seule amélioration attendue était sur l'appareil photo et la qualité sonore d'enregistrement, tout le reste était parfait donc maj inutile... Je suis un peu déçu. :-(

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la seule amélioration attendue était sur l'appareil photo et la qualité sonore d'enregistrement, tout le reste était parfait donc maj inutile... Je suis un peu déçu. :-(

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

 

Pour ces améliorations là je pense qu'il faut plus attendre une M.A.J. dédié, car la elle touche plus Android directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi...

Je viens de faire la Maj 4.4 qui m'a fait foirer le mode stamina.

Batterie à 100%, mode stamina activé m'indiquait 1 jour d'autonomie et en le désactivant seulement 14h :o

puis j'ai tenté la réparation "via compagnon" tout semble être revenu dans l'orde mode stamina m'indique 2 jours 7h

batt à 100% ( est ce normal?)

sauf que je constate en utilisation normale en moyenne je perds 3% en 5 minutes, alors qu'en 4.3 j'attendais bien plus longtemps avant de perdre 1%

Est ce que cela fait pareil pour vos Z1 compact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...