Jump to content

Recommended Posts

Je ne comprends pas très bien : Sony bridge for Mac (équivalent Companion pour Mac) me propose une MAJ... mais le numéro de version est le même. Doit-on faire cette MAJ quand même, ou est-ce une erreur du logiciel ?

Bonjour,

J'ignore la sensibilité de FrAndroid aux liens de sites 'concurrents' (j'avoue) mais je tente le coup, quitte à subir la suppression du post.

Ceci devrait vous intéresser :

http://www.Lien interdit par l'administrateur/remplacer-la-machine-virtuelle-dalvik-par-art-pour-booster-votre-android.html

J'ai cru comprendre que ART n'est pas dispo sur le Sony mais il serait possible de l'activer.

Si quelqu'un a l'occasion de tester, qu'il partage son avis ;-)

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

dommage que ca nécessite de dévérouiller :/

Nouvelle maj vu tout à l'heure sur companion, ça doit être celle du 7 avril. Je la fait demain.

• Like 1

Nouvelle maj vu tout à l'heure sur companion, ça doit être celle du 7 avril. Je la fait demain.

Tiens-nous au courant ;-)

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

Guest fredoshhh

Je ne comprends pas très bien : Sony bridge for Mac (équivalent Companion pour Mac) me propose une MAJ... mais le numéro de version est le même. Doit-on faire cette MAJ quand même, ou est-ce une erreur du logiciel ?

La dernière version est la .757 (D5503_14.3.A.0.757)

Étrange qu'il te propose la même une seconde fois.

Après tu ne risque rien a faire la mise a jour, ça va te reinstaller le système et wiper le cache dalvik mais tu ne perdra pas tes applis ni tes données. Et peut être qu'après il te proposera la nouvelle version corrective.

Edited by fredoshhh

Étrange qu'il te propose la même une seconde fois.

Merci. Mais mon post date de 15 jours... J'ai depuis fait les deux MAJ proposées après la sortie de l'appareil.

J'en profite pour signaler que ce topic fait doublon avec un autre davantage actualisé : https://forum.frandroid.com/topic/186210-les-mise-%C3%A0-jour-du-z1-compact-android-44-en-cours-de-d%C3%A9ploiement/

Bonjour quelqu'un aurait une capture d'écran sur les changements avec cette mise à jour ?

Merci.