alabala Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je ne comprends pas très bien : Sony bridge for Mac (équivalent Companion pour Mac) me propose une MAJ... mais le numéro de version est le même. Doit-on faire cette MAJ quand même, ou est-ce une erreur du logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, J'ignore la sensibilité de FrAndroid aux liens de sites 'concurrents' (j'avoue) mais je tente le coup, quitte à subir la suppression du post. Ceci devrait vous intéresser : http://www.Lien interdit par l'administrateur/remplacer-la-machine-virtuelle-dalvik-par-art-pour-booster-votre-android.html J'ai cru comprendre que ART n'est pas dispo sur le Sony mais il serait possible de l'activer. Si quelqu'un a l'occasion de tester, qu'il partage son avis ;-) Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 dommage que ca nécessite de dévérouiller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju311982 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Nouvelle maj vu tout à l'heure sur companion, ça doit être celle du 7 avril. Je la fait demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Nouvelle maj vu tout à l'heure sur companion, ça doit être celle du 7 avril. Je la fait demain.Tiens-nous au courant ;-)Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Je ne comprends pas très bien : Sony bridge for Mac (équivalent Companion pour Mac) me propose une MAJ... mais le numéro de version est le même. Doit-on faire cette MAJ quand même, ou est-ce une erreur du logiciel ?La dernière version est la .757 (D5503_14.3.A.0.757)Étrange qu'il te propose la même une seconde fois. Après tu ne risque rien a faire la mise a jour, ça va te reinstaller le système et wiper le cache dalvik mais tu ne perdra pas tes applis ni tes données. Et peut être qu'après il te proposera la nouvelle version corrective. Modifié 12 avril 2014 par fredoshhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabala Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Étrange qu'il te propose la même une seconde fois. Merci. Mais mon post date de 15 jours... J'ai depuis fait les deux MAJ proposées après la sortie de l'appareil. J'en profite pour signaler que ce topic fait doublon avec un autre davantage actualisé : https://forum.frandroid.com/topic/186210-les-mise-%C3%A0-jour-du-z1-compact-android-44-en-cours-de-d%C3%A9ploiement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael-z1c Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour quelqu'un aurait une capture d'écran sur les changements avec cette mise à jour ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot7 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) - à supprimer - Modifié 6 mai 2014 par asticot7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.