PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Je kiffe, comme un môme lol Synpa la petite coque offerte dans le pack :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Tu a pris le gris foncé je ai le silver comme sur le premier one Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Dispo sur le site de SFR, livraison en 48h. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Dispo sur le site de SFR, livraison en 48h. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Livraison en 24h possible si prise de commande avec chronoposte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 @punka tu vas mettre quoi comme carte mémoire dedans ? Mon souci est que depuis plus de un an j ai des téléphones sans slot microsd. Donc je voudrais savoir quelles les cartes mémoires les plus performantes ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Rien par chez moi chez Orange... Mais la conseillère d'orange et celles de SFR ne sont même pas au courant de la sortie de ce téléphone ... c'est quand même pathétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 arf, j'attends qu'il sorte à la Fnac. J'espère qu'ils vont le vendre prochainement. Il est dispo chez Orange du côté de Vincennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) arf, j'attends qu'il sorte à la Fnac. J'espère qu'ils vont le vendre prochainement. Il est dispo chez Orange du côté de Vincennes. la boutique de vincennes ? tu es sur ? j'ai appelé y a 3 heures et ils ne l'avaient pas ... peux tu confimer de qu'elle boutique tu parle stp ^^ C'est celle rue du midi ou rue du chateau ? Modifié 28 mars 2014 par kenny17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeubeutePilpoil Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Un film plastique écran est proposé dans la boite ou non ? Modifié 28 mars 2014 par keaser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Non seul la coque tpu même pas un film d origine Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Déjà pas mal la coque sincèrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Les films c'est de la daube. Le cinéma de toutes manières en ce moment.... :-P Bref, vaut mieux un verre trempé qu'un film c'est 100 fois mieux. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 La coque ne nuit pas à la beauté de l' aluminium brossé !? @ Punka-res.apk Toi qui a eu l'ancien One silver, que penses-tu du "Gunmetal"/"gris acier" ? mieux ou pas, impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 @punka Pourrais me dire quelle carte mémoire tu vas mettre dedans? Je vais devoir en acheter une. Donc une classe 10 mais la norme microsdHC UHS1 est plus rapide? @@GDEHON Si la coque denature pas mal le tel. Je l ai pris en silver comme mon one l année dernière. Je ne suis pas trop fan du gris acier car entre les photos et la réalité je trouve que le gris acier est plus sombre quand tu l as dans les mains que sur les différentes photos de présentation sur le net. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Je préfère aussi le gris argent d'un point de vu couleur, mais j'ai une préférence pour l'alu brossé, du coup j'opte pour le gris acier au final. Dommage qu'on ait pas un gris argent en alu brossé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Merci à vousBon je crois que je vais attendre l'arrivée en boutique pour les voir de visu ! et encore je suis pas certain que mon choix sera ferme lol Sans pouvoir te répondre à ta question, sache que pour obtenir une carte µsd à bon prix, regarde sur serialdealer Modifié 28 mars 2014 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Sympa la petite coque offerte ! On attend vos retours d'expérience les gars! :) (Surtout moi, je suis sur un One S, j'ai vraiment besoin de changer :D ) Modifié 28 mars 2014 par Todou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 La coque ne nuit pas à la beauté de l' aluminium brossé !? @ Punka-res.apk Toi qui a eu l'ancien One silver, que penses-tu du "Gunmetal"/"gris acier" ? mieux ou pas, impression ? Ça change mais c'est tout aussi bien à mon goût :) @punka Pourrais me dire quelle carte mémoire tu vas mettre dedans? Je vais devoir en acheter une. Donc une classe 10 mais la norme microsdHC UHS1 est plus rapide. J'ai mis une 32go sdhc qui traînait dans un tiroir lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 la boutique de vincennes ? tu es sur ? j'ai appelé y a 3 heures et ils ne l'avaient pas ... peux tu confimer de qu'elle boutique tu parle stp ^^ C'est celle rue du midi ou rue du chateau ? 3Celle de rue du midi! La vendeuse l'a reçu ce matin mais pas encore déballer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 @@GDEHON et Punka Ma question est: Savez vous si sur les cartes microsd de classe 10 la norme UHS1 permet une lecture des données plus rapides? La microsd je dois l acheter le prix m est égal. Je vais prendre une 32Go mais j attend votre réponse pour la norme. @@Todou Dis moi si tu as des trucs que tu veux savoir en particulier sur le tel? @punka Peux tu vérifier dans ton Htc si tu as le mode économie d energie extreme? Moi il n y est pas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 @@GDEHON et Punka Ma question est: Savez vous si sur les cartes microsd de classe 10 la norme UHS1 permet une lecture des données plus rapides? La microsd je dois l acheter le prix m est égal. Je vais prendre une 32Go mais j attend votre réponse pour la norme. @@Todou Dis moi si tu as des trucs que tu veux savoir en particulier sur le tel? @punka Peux tu vérifier dans ton Htc si tu as le mode économie d energie extreme? Moi il n y est pas!!!!! Deux questions toutes simples, t'en as pensé quoi de l'autonomie? Et niveau encombrement ça donne quoi? Il passe bien dans la poche du jean? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Alors tout simplement niveau encombrement mon tel a toujours été dans la poche arrière de mon pantalon sans jamais me gêne et c est encore le cas. Niveau autonomie pour le moment je suis pas déçu mais je t avouerai que quelques cycles seront nécessaires pour l affirmer Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Perso la taille me dérange pas du tout (j'ai des grandes mains) Et j'ai pas trouvé le mode economie extreme non plus :/ Bon allez, on passe au déverouillage/recovery/root :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 J attend ton retour lol avant de me lancer surtout que y a que la révolution et maximus comme rom pour le moment Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Déblocage de bootloader => OK Installation de TWRP => OK Installation d'Android Revolution => En cours... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.