Aller au contenu

Disponibilité de M8 (One 2)

ggregg

Recommended Posts

Par hasard, quelqu'un connait la durée de validité avant activation d'une carte sim chez B&You ?

N'ayant pas de nano sim, il me faut en demander une pour ce One M8, mais en l'attendant et ne sachant pas exactement quand je l'aurai (Logiquement le 12 avril maximum), je veux continuer d'utiliser mon Note 3.

EDIT : Le délais semble être de 15 jours.

Modifié par Jack Bauer

Hello, j'avais entendu dire que chez Bouygues, les smartphones vendus sont nus et sans surcouches opérateurs. Est-ce vraiment le cas? Je pense changer et prendre ce nouvel HTC One M8 à la place de mon HTC One X. Je comptais le prendre à la Fnac mais j'ai l'impression qu'il ne sera pas vendu la bas. J'espère que je me trompe mais bon.

SI HTC ne parvient pas à distribuer dans toutes les enseignes, je ne vois pas comment ils peuvent remonter la pente.

Moi mon Xperia Z1 est desimlocké j'ai prêter à un ami sfr [color=red]sa[/color] fonctionne mais tu devra tous de même attendre les mises à jour ou les faire sur Pc du moins je l avais sur Pc la 4.3 mais pas sur mon Xperia

Sent from my C6903 using Forum mobile app

2.6.3.3

J'ai fait un tuto pour la procédure à suivre :)

je ferais un topic pour la ARHD ce soir et je vais doucement commencer mon thème (sombre et bleu avec textes bleus).

D'ailleurs, je vais bien galérer, il y a du vert partout :o 

En définitif, quel espace est réellement disponible niveau mémoire interne ?

Sur le test de Frandroid ils mentionnent 9,05 Go d'accessibles sur les 16 Go.

salut Je crois qu il te restera 9,05go il me semble sur amazon us il y a des 32Go je pense prendre un 32

Peut t on mettre les applis sur Micro SD sur le One (M8)?

Merci.

On pouvait se moquer du S4 l'an passé.

Dommage que la version 32 go soit inexistante chez nous.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Tu peut la commander sur Amazon elle est même disponible en Google Play édition ^^

Pour ceux qui l'ont pris chez Orange, il y avait une surcouche ? Pas de problème pour déverrouiller le bootloader, mettre TWRP, puis ARHD ?

Je pense prendre le mien chez SFR mais j'ai peur que s'il y a une surcouche ça pose problème pour la bidouille.

J'avais pris mon M7 "nu" donc j'avais pas eu ce soucis.

Merci pour votre réponse.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...