py_martinez Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Pour info il y a une remise de 5% qui expire aujourdh'ui sur ldlc avec le code MEEGEEKPar contre est ce que je me trompe ou la garantie n est que de 1 an sur ce site ? Normalement elle est de 2 ans constructeurs sur les autres sites. A part souscrire un contrat d extension ?! Quelqu'un a t'il l habitude de LDLC ? est ce que je peux précommander (la réduction est valable jusqu’à minuit) et me désister avant l'arrivée du stock si je trouve une meilleure disponibilité ailleurs ou un meilleur prix ? Modifié 1 avril 2014 par py_martinez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Amazon l'annonce en stock pour le 4 avril maintenant, je crois que je vais donc maintenir que cette commande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est là que je l'ai commandé aussi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Pourquoi chez amazon quand il est 35 e moins cher chez LDLC ? :o Ca m 'interesse car je suis sur le point de commander ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Parce que aucun site n'égale Amazon sur : - La rapidité d'envoi - La rapidité en cas d'échange ou de remboursement, ils renvoient d'ailleurs le produit avant, et l'utilisateur a un délais de 30 jours pour effectuer le renvoi (Le renvoi est pris en charge par Amazon avec une étiquette pré-payée, aucun frais à payer) une fois la demande effectuée. - On a un mois de rétractation, sauf en fin d'année où les délais sont rallongés pour toute commandes passées entre novembre et décembre, on a jusqu'au 31 janvier pour faire une demande d'échange ou de remboursement. - On ne paye que le prix affiché, c'est à dire que si le produit est à 499€ au moment de la commande et qu'il passe à 450€ au moment de l'envoi, on payera que 450€. Si le prix a augmenté entre temps, en revanche on paye pas. Je préfère donc payer un poil plus cher et avoir toutes ces petites choses, je pense surtout au délais de 1 mois. Ayant souvent des retours que ce soit sur mes HTC et certains Samsung, ce n'est pas du luxe d'avoir une telle sécurité :) Et encore plus cher, c'est souvent loin d'être le cas avec Amazon. Modifié 1 avril 2014 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) @py martinez Alors voila, Taille de l appli 43.44Mb taille des données 606.32Mb mémoire du tél avant le téléchargement 7.95Go/16Go mémoire de la carte sd 109Mo/14.83 Go Apres installation complète de l appli mémoire du tel 8.59Go/16Go memoire de la carte sd 109Mo/14.83Go Apres le déplacement de l appli vers la sd mémoire du tél 8.55Go/16Go mémoire de la carte sd 150Mo/14.83Go J ai ensuite déplacé le dossier MappyGps sur la carte sd mémoire du tél 7.96Go/16Go mémoire de la carte sd 757Mo/14.83Go Alors l installation est un peu fastidieuse mais ca fonctionne. J'ai donc téléchargé l appli depuis le play store. Au lancement de l appli, ca télécharge automatiquement les données nécessaires. Ensuite dans paramètres/applications j ai déplacé l appli vers la carte sd. Ensuite avec un explorateur de fichier j'ai déplacé le dossier avec les données de mappy. Au lancement de l appli ca recréé les liens de l appli vers le dossier et l appli fonctionne parfaitement. Vous pouvez donc foncer les applis peuvent se déplacer à 100% vers la carte SD ainsi que leurs données Modifié 1 avril 2014 par rob1ryck 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zver Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 HTC one M8 commandé ce matin sur bouygue pour 240€ avec un forfait à 26€/mois + 8e/mois. J'en profite pour demander, si une coque de ce type fonctionne bien sur un HTC, et s'il est préférable d'y ajouter un film protecteur ou plutôt une "chaussette", car j'aimerais éviter un coque à rabat et exposé fièrement mon petit bijoux :D Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00IF5B2R2/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Veuillez excuser mon manque de présence mais je prépare un thème ;) J'ai déjà flashé le tel plus de 50 fois. Je vais le pousser jusqu'au bout le loulou !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 @punka Tu as flashé quoi lol? Et quand nous fais tu un post sur les roms a flasher ;-) @@zver alors perso pour avoir eu cette coque sur mon nexus 5 je n avais pas mis de film car le tel est toujours dans ma poche de pantalon seul!!! Avec cette coque si tu pose le téléphone écran face contre table l'écran ne touche pas le support car la coque déborde d un millimètre normalement.C'est prévu à cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Merci @rob1rick On peut ainsi tout déplacer pour peu qu'on soit un peu avisé, sur la carte sd, c'est top! Sauf pour les noobs .... @@Jack Bauer La garantie est de 2 ans sur le m8 ? Indiqué 1 an sur Amazon.. Excellentes explications sur Amazon! En gros si j'achète sur Amazon ce soir le m8 et qu'il baisse de prix dans 28 jours sur Amazon ou ailleurs je peux restituer le produit et le recommander moins cher dans la foulée. nickel! Facile de les joindre pour restituer le produit, un numéro de tel surtaxé? Ou tout se fait par mail? Et tout ca sans frais de retour colissimo! Modifié 1 avril 2014 par py_martinez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Je ferais un tuto dans la section pour la full installation d une app sur la carte sd alors. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 @py_martinez La garantie constructeur c'est la même pour tout le monde, après ça peut varier d'un site à un autre, mais c'est une erreur sur la fiche ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Très bien et je ferais un topic pour Android Revolution :) Je flashé beaucoup, car pas mal de changement avec sense 6 en ce qui concerne les ressources. Ce qui provoque de nombreux tests. Voilà un screen du thème que je mets en place ;) (très loin d'être fini, je précise) D'ailleurs, si quelqu'un arrive à me décompiler HTC_IME.apk correctement je lui paye une fille de joie lol Celle ci est mieux =) Désolé pour l'encombrement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Pour le test sur l appareil photo je n ai aucune idée de quoi prendre comme sujet et dans quelle situation pour tester l apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 HTC one M8 commandé ce matin sur bouygue pour 240€ avec un forfait à 26€/mois + 8e/mois.Salut, Quelle offre as tu pris ? Je le trouve uniquement à 229,90 avec un forfait à 36,99 + 8€ par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 J'ai reçu le mien ce matin, commandé sec chez SFR. Un petit logo SFR au démarrage mais les applis fournies peuvent être désinstallées. De toutes manières je vais mettre ARHD ce week-end lorsque j'aurais le temps. J'ai vérifié l'état général du tel tout est OK, assemblage parfait, pas vu de défaut, 0 pixel mort. J'ai pas eu le temps de trop tester le bête, juste configurer le strict minimum. En tout cas, il est vraiment magnifique :-) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 On ne peut pas déplacer toutes les applications sur la carte SD ni même tout le contenu, seulement une partie. Cela dit pour remplir 16 Go avec des applications, je me demande comment vous faites ! A moins de ne télécharger que de gros jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pour le test sur l appareil photo je n ai aucune idée de quoi prendre comme sujet et dans quelle situation pour tester l apn essaie le macro, une fleur :)Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 @@Sebi Pour l instant toutes les applis qu j ai telecharge aucune ne se déplace pas Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zver Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut, Quelle offre as tu pris ? Je le trouve uniquement à 229,90 avec un forfait à 36,99 + 8€ par mois Salut, je suis sur un forfait 24/24 500Mo, car j'ai négocié sur facebook avec un conseiller pour qu'il m'avance mes points de fin de contrat, grâce à ça je suis passé de 8000 points à 25 000 points. En tout il m'a avancé 2 mois de points, ce qui correspond à mon bonus de fin de contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Lool. Je vais certainement faire pareil, j'arrive en fin de contrat le mois prochain. Je pensais les appeler pour booster mes points, je pensais pas que c'était possible via Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zver Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Sisi, maintenant tu peux tout faire par facebook, des conseillers y sont assignés en permanence ^^ Réponse en moins de 2 heures garanties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 De nouvelles photos ont été postées depuis la dernière fois https://www.flickr.com/search/?q=taken%20with%20htc%20one%20m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Sisi, maintenant tu peux tout faire par facebook, des conseillers y sont assignés en permanence ^^ Réponse en moins de 2 heures garanties. Cad, tu écris un MP à la page de Bouygues ? C'est bonnnnn ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zver Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Tu post un message sur leur mur, puis ils vont s'occupés de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.