Dirtix Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut, Je me bat en ce moment avec cette grosse m**** de HTC Sync Manager... J'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen simple de copier des fichiers sur mon HTC (photos, musiques etc....) Comme sur une clé usb, par simple copier coller ? Merci d'avance ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bien sur que si ! Ordinateur > HTC One > Mémoire interne > Pictures/Music/Download/... selon ce que tu veux copier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 le problème c'est que je suis sur mac et mon HTC n'apparait nulle part... je le vois uniquement sur sync manager Même android file transfer ne le trouve pas. C'est le mode MTP qui fout la m**** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Quelqu'un a une idée pourquoi ANdroid File Transfer ne trouve pas mon HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Up ! quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Il faudrait plutôt aller poser la question sur un forum Mac, ces hurluberlus doivent être confrontés à ce genre de problème... Ah non c'est vrai, ils sont tous vérolés par la Pomme... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Bon personne ne peut m'aider à résoudre mon problème, ni HTC, ni les forums mac. SVP aidez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 T'as même pas au moins un pc Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 http://trjlive.com/2013/10/guide-android-file-transfer-mac-osx-mavericks/ j'ai trouvé ça... J'ai donc installé l'application qu'ils disent "DriveDroid" mais je ne comprend pas la premiere étape : First, you will need to ensure that your HTC One is rooted with either Superuser or SuperSU. Most custom ROMs, such as InsertCoin and Android Revolution HD, are already rooted. However, if you are still running stock, follow this guide to unlock your bootloader and get rooted. comment "rooter" en superuser ou superSU ? Car si je ne fais pas ça driveDroid ne fonctionne pas... merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Tu vas peut être un peu loin pour simplement envoyer des fichiers ... -_- Moi j'utilise ça : http://www.airdroid.com/ Et ça me suffit amplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 J'ai déjà téléchargé Airdroid mais on peut copier que les fichiers, j'ai pas trouvé comment copier des dossiers. Un dossier d'un album de musique par exemple. Avec Android File Transfer ça a l'air très simple, juste un copier coller... Mais voila d'après mon lien ça bug depuis sense 5.5 sauf si on root avec superuser ou supersu... mais je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Est ce que quelqu'un peut au moins m'expliquer ce qu'est superuser et superSU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 c'est ce qui permet l'autorisation du root, c'est-à-dire de faire ce que tu veux quand t'es rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Est ce que quelqu'un peut au moins m'expliquer ce qu'est superuser et superSU ? Si tu poses la question, dis toi que c'est un truc dangereux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Ok merci. Je laisse tomber alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Il me semble qu'avec airdroid, si tu sélectionnes plusieurs fichiers, il les transfert via une archive zip. Donc tu navigues dans ton arborescence, tu vas dans ton album, tu fais "tout sélectionner" puis transférer... Je ne suis pas sur pour "tout sélectionner" mais il doit bien y avoir une option du genre... Après ok, c'est pas hyper pratique mais ça évite le fichier par fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Oui je vais regarder ça en attendant une MAJ de android file transfer. La vie n'est pas facile lorsqu'on veut connecter un téléphone android à un macbook -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.