Malibu06 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Ce qui est dommage c'est vraiment le lock GPS foireux.Sinon elle est bonne la rom, mais là.. Modifié 13 avril 2014 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 V 2.2.0 out... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Installé. Cela dit, lorsque je fais "à propos", il dit toujours 2.1.8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Si tu est sur SVN la dernière mise à jour est clean et corrige ce petit oublis de numéro de maj Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 SVN ? PS : un fix est téléchargeable pour corriger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Est t'il possible sans changer de launcher, donc avec le sense 6.0 de modifier le nombres de collones et de lignes ??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 La grille d'applications : les 3 points en haut à droite, taille de grille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je crois qu'il parle du home carrément, et là non ce n'est pas possible de changer la taille de la grille. La Viper le permet de mémoire, mais peut-être pas encore sur Sense 5 et 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Version 2.3.0 disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themandans Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Hello, Version 2.3.1 http://insertcoin-roms.org/category/devices/oneport/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 2.3.2 et 2.3.3 tous deux en OTA out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 2.4 de dispo pas d'OTA c'est une full Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Par rapport a la 2.4.0 je l'est installé cette après midi et j'ai un petit souci....Le tel n'affiche pas de notification quand je reçois un sms !!! mais il affiche bien les accusé de réception pour les sms envoyé... Une petite solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Lorsque tu as restauré tes SMS, ça été resté avec l'application de restauration. Pour remédier, il faut que tu fasses paramètres, plus, appli SMS par défaut. Et là tu fais ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Lorsque tu as restauré tes SMS, ça été resté avec l'application de restauration. Pour remédier, il faut que tu fasses paramètres, plus, appli SMS par défaut. Et là tu fais ton choix. Merci. C'est bon sa marche nouveau ! Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 V 2.5.0 disponible, que ce soit full ROM ou OTA. Vous avez constaté que ce n'est plus Baadnewz qui s'en occupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icône de la batterie sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Et bien il n'y a pas cette option, sûrement une solution en passant par une appli comme romtolbox ou autre Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 V 2.5.0 disponible, que ce soit full ROM ou OTA. Vous avez constaté que ce n'est plus Baadnewz qui s'en occupe ? En effet, il a passé la main, trop occupé avec le M8... est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icône de la batterie sur cette rom? On peut pas modifier ça dans "InsertCoin Kontrol" ? Je dis ça comme ça, je suis plus sur cette rom depuis un moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ben il n'y a que deux choix icône normale sans le pourcentage et pas d'icône ou sinon faut que je passe par une autre application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Tu peux, installe Xposed et cherche le module "XBatteryThemer". T'auras le thème que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ah super je vais voir ça de suite, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Petite question, est-ce possible d'installer de manière permanente Xposed sans le réinstaller à chaque MAJ de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je ne pense pas car ça modifie en profondeur la ROM justement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Pas mal le nouveau market InsertCoin... cette rom n'a plus grand chose à envier à la Viper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.