cavAlier Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 2.7.0 dispo... fullrom, pas d'OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Mon GPS fixe lentement même en extérieur, de plus je n'arrive jamais a avoir une localisation précise, je ne peux donc me fier au GPS en tant que piéton ahah toujours obliger de galérer a repérer le nom des rues relou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) v 3.0.0 out... et nouvelle base 5.11.401.10 Modifié 23 mai 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Vous savez comment modifier les dpi sur la v3 ? Je ne peux pas choisir via le menu insertcoin, la jauge à l'air bloqué Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Effectivement je viens de tester et j'ai le même problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Reflash de ROM obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Quelqu'un sait il comment faire marcher "motion launch"? (Reveiller l'écran avec des gestes..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Notre One (M7) n'a pas la technologie d'écran pour cela... Passe par un kernel custom... depuis mon One... Modifié 30 mai 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, Depuis mon passage en version 3.0, je n'ai absolument plus de signal 4G. Edge et H, sans soucis, mais plus de 4G. J'ai vu dans les commentaires du site insertcoin que certains rencontraient aussi ce soucis. Mais je n'ai pas trouvé de solution... Quelqu'un aurait une idée ? (Ah oui et comme je suis une buse, je n'ai plus de backup du temps où la 4G fonctionnait bien). Edit : j'ai essayé aussi de repasser par la 2.7 mais rien à faire, pas de 4G. Edit 2 : bon on va voir si la 3.0.1 règle le soucis :) Edit 3 : ben non ! :( Modifié 30 mai 2014 par Edgar_Mint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 @@Edgar_Mint, dans Paramètres >> données mobiles >> mode réseau, tu as bien coché 2G/3G/4G auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Oui oui Cavalier. Je suis une buse mais j'ai mes limites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Teste une autre rom... Je pense que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte (et oui ça me reprend ^_^) depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Oui, j'ai bien pensé à cette solution. Autant je retournerai voir du côté de la Viper. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour question de newbie....comment on installe cette rom (version3) ? par recovery apres avoir fait full wipe out ? et les conditions requises : firmware, hboot, s-on-soff, unlocked etc...? Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Teste une autre rom... Je pense que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte (et oui ça me reprend ^_^) depuis mon One... Mouhahaha !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour question de newbie....comment on installe cette rom (version3) ? par recovery apres avoir fait full wipe out ? et les conditions requises : firmware, hboot, s-on-soff, unlocked etc...? Merci de m'aider Conditions requises : - bootloader déverrouillé - recovery custom, prend TWRP 2.6.3.3 et fait un backup avant de flasher... - S-OFF pas obligatoire Mouhahaha !!! On se refait pas ^_^ Et puis, c'est l"hopital qui se fout de l'infirmerie" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 C'est vrai que le flash me tente car je cherche toujours s'il y a mieux ailleurs mais j'ai arrêté... Et Dieu sait que ça me démange ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Perso je mets Insert coin en 1ére place. Viper en 2éme et ARHD en 3éme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplx Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 [AIDE] Salut je viens de mettre a jour mon htc one en #kikat_4.4.2. Et je veux installer la sense 6. Mais il se trouve que je suis A abidjan(côte d'ivoire»»Afrique) donc kan g vai dans parametr/màj logiciel.... On me di k'okunne màj n'est dispo actu. Alor ke sense 6 est deja dispo en europe. MA QUESTION comment pourrais-je m'y prendre pour installei cette màj??? Soit changer l'ADRESSE "IP" de mon HTC ONE M7 ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 @@simplx, salut tu poste un peu n'importe ou... Il y a un sujet sur les màj officielles ici Un petit effort sur l'orthographe aussi, ça pique un peu là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Salut @@simplx, @@cavAlier a raison... Tu t'es totalement perdu dans les menus j'ai l'impression... Si tu as besoin d'aide, crée un sujet dans la section "Aides" Et pour l'othographe, t'attends pas à une ruée de réponses, surtout avec des "k'okunne" à la place de "qu'aucune"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Pour info ce que tu appelles "adresse IP" s'appelle le "CID" dans ce cas-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bon ben problème de 4G résolu en changeant...d'opérateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Radical comme solution ^_^... Je suis passé sur la 3.0.1 récemment et pas de soucis de 4G... depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 La 3.0.2 pointe le bout de son nez mes amis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.