gaja Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 HS : je viens de voir ta signature... On t'a volé ton M8 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Voui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) J'ai eu vent de ta mésaventure en parcourant le blabla, vraiment désolé pour toi :( Un note 3, t'es sérieux ^_^ ça va te faire un choc... Edit : ça y est, 3.0.2 out... Je flash et je me relance dans un thème :) Modifié 6 juin 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Grave (continuons dans le HS ^^) ! Vu qu'on va me filer la smartwatch avec, je vais tenter l'échange (ca va passer, je pense...) J'ai eu vent de ta mésaventure en parcourant le blabla, vraiment désolé pour toi :( Un note 3, t'es sérieux ^_^ ça va te faire un choc... Edit : ça y est, 3.0.2 out... Je flash et je me relance dans un thème :) Ha ??? De la concurrence ??? N'hesite pas si t'as besoin !!! Sinon y'a un sacré topic pour aider dans les thémes sous sense 6, si ca t'interesse ^^ Modifié 6 juin 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Point de concurrence, il y a un monde entre nous... tu développe, je bidouille ^_^ Même si, à un certain niveau, les outils que j'utilise (Lightning Launcher, Zooper Widget, Gimp,...) demande quelques connaissances (variables, scripts...) Allez stop le HS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Full wipe nécessaire ou non ? J'aurais tendance à dire non comme ca mais bon, je préfère avoir l'avis des pros :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Non, wipe cache /dalvik suffit... depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 je ne sais pas si cela vient de free et du femtocell, mais des pertes de signal récurant depuis peu avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Avec Orange, aucun problème de réseau... depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Avec Orange, aucun problème de réseau... depuis mon One... moi non plus, avant...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour je rencontre un problème avec mon htc one. J'ai flashé la rom insertcoin mais j'arrive sur le fond d'écran et je ne sais rien faire, le téléphone redémarre après 1 minutes ( mon htc est reconnu par mon pc). Une fois dans le bootloader, impossible d'utilisé les commandes fastboot car mon htc n'est plus reconnu par mon pc. Je désespère , pouvez vous m'aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Pour mon expérience depuis la 3.0.2 j'ai des pertes de réseau également je viens de prévenir sur XDA mais mes messages sont bien souvent non écouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Pour ma part, j'ai flashé la 3.0.1 avec full wipe (venant d'une autre rom) puis la 3.0.2 (wipe cache /dalvik seul). Je n'ai aucun souci de bootloop ou de réseau. depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 C'est assez aléatoire en faite ! Ce matin j'ai voulue passé un appel et hop plus de réseau ! C'est revenue la seconde d'après ! Mais assez gainant de ne pas savoir si cela viens du réseau ou de la rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Bonjour je rencontre un problème avec mon htc one. J'ai flashé la rom insertcoin mais j'arrive sur le fond d'écran et je ne sais rien faire, le téléphone redémarre après 1 minutes ( mon htc est reconnu par mon pc). Une fois dans le bootloader, impossible d'utilisé les commandes fastboot car mon htc n'est plus reconnu par mon pc. Je désespère , pouvez vous m'aidé ? Reflash la rom, avec full wipe si nécessaire... Pas de backup à restaurer ? Petite astuce en passant, avoir une rom de secours (que l'on sait fonctionnelle) sur le phone Modifié 13 juin 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Pareil, reflash la rom ou restaure un backup Déjà fais rien ne change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Change de ROM. Vas sur ARHD, stable comme stock et personnalisable via Sense Tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 L'IC est très stable et niveau personnalisation, elle est un cran au dessus de L'ARHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour je rencontre un problème avec mon htc one. J'ai flashé la rom insertcoin mais j'arrive sur le fond d'écran et je ne sais rien faire, le téléphone redémarre après 1 minutes ( mon htc est reconnu par mon pc). Une fois dans le bootloader, impossible d'utilisé les commandes fastboot car mon htc n'est plus reconnu par mon pc. Je désespère , pouvez vous m'aidé ? Les drivers fastboot doivent être mal installés car à ce niveau-là je doute que la ROM soit en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 IC v3.0.3 out :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Trop de versions tuent les versions :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Meuh non, ce sont pratiquement des weekly... Pas énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Venant d'un serial flasheur... Ça ne m'étonne pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 @@gaja, et oui, entre le One et les màj hebdo Miui du Gnex, le pied total B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.