PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai bientôt fini d'adapter le thème... Si tu veux être le premier à tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ça se refuse pas, je flash tout ça en rentrant depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 La màj passe pas chez moi :(, reboot sur le recovery à chaque fois... et pas le courage (ni l'envie) de faire une install clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedaveman29 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ça y est téléchargé je flash dans la soirée je vais faire une installe propre avec batterie à 100% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai installé sans faire aucun wipe (juste le cache, comme d'hab) et tout tourne nickel chrome :) Ça y est téléchargé je flash dans la soirée je vais faire une installe propre avec batterie à 100%Ça te dirait de tester un thème de déglingo avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai installé sans faire aucun wipe (juste le cache, comme d'hab) et tout tourne nickel chrome :) Oui, j'ai fais exactement pareil et plusieurs fois... C'est agaçant. Y'a des nouveautés dans ton thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedaveman29 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Punka si tu veux me fournir ton thème de deglingo aucun soucis c'est avec plaisir ;) j'installerai tout ca demain pas le temps ce soir en espérant que la rom fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Oui, j'ai fais exactement pareil et plusieurs fois... C'est agaçant. Y'a des nouveautés dans ton thème ? Des nouveautés non. HTC s'est amusé à ajouter un tas d'applis qui ont leur propre ressources, Du coup, plus de tafs pour les thèmes de couleurs, et surtout plus de places dans le zip !!! J'ai dégagé des options gourmandes d'aroma (icônes météo, bootanim, downanim...) Il n'y a pas l'option "black backgrounds" pour les même raisons... Je ferais en sorte d'ajouter tout ça plus tard en optimisant le tout ;) Punka si tu veux me fournir ton thème de deglingo aucun soucis c'est avec plaisir ;) j'installerai tout ca demain pas le temps ce soir en espérant que la rom fonctionne chez moiJe peux lâcher un lien, tu préfères quoi ?AndroidFileHost ou Méga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedaveman29 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Android file host de préférence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 C'est partiiiiiiiiiiiiiiii https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712460271 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedaveman29 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 C'est good rom et thème téléchargé je fais ça ce soir en rentrant du taf petite question pratique je vais faire une installe propre donc je full wipe j'installe la rom après je flash direct le thème ou je dois lancer la rom puis ensuite flasher le thème avec juste un wipe cache et dalvick ? Merci de me donner la marche à suivre pour que ce soit au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oublie la version que je t'ai filé, je viens de poster la version finale sur xda... (Désolé) Voici le lien Du thème: https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712460307 Et le Changelog= http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2767018 Je te conseille de redémarrer après flash de la rom... Et ensuite flash du thème Pas besoin de faire les wipes, ça se fait tout seul lors de l'installation du thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedaveman29 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ok merci punka :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedaveman29 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Rom et thème installé merci pour ton Jolie travail punka j'aime beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonsoir, cette rom a lair sympa. Je suis sous arhd 71, s on, et bootloder deverouillé, +twrm installé. Est ce que je peux passer a linsert coin sans probleme? Quels sont les avantages que je peux y trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Est ce que on peut la mettre a jour en OTA vers 4.4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Non pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Rom et thème installé merci pour ton Jolie travail punka j'aime beaucoup Merciiiii ça le fait, dis moi si tu vois un bug quelconque ;) Bonsoir, cette rom a lair sympa. Je suis sous arhd 71, s on, et bootloder deverouillé, +twrm installé. Est ce que je peux passer a linsert coin sans probleme? Quels sont les avantages que je peux y trouver? Sans problème, tu es S-Off ? = = = = = = = = = = Mise à jour officielle de la ROM en 4.0.0 Prism.apk / Phone.apk / HtcDialerContacts.apk / HtcPowerManager mis à jour Modifié 22 août 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bon Punka on va dire que tu m'as forcé à venir sur IC. Demande stp aux développeurs de mettre le launcher d'application transparent, mais surtout un toast de rapport pour les SMS et MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bon Punka on va dire que tu m'as forcé à venir sur IC. Demande stp aux développeurs de mettre le launcher d'application transparent, mais surtout un toast de rapport pour les SMS et MMS.Pour le launcher je peux le faire moi même, et peut être les sms aussi d'ailleurs... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedaveman29 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Version 8.1 en place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Tu as bien installé la maj officielle 4.0.0 avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Version 4.0.1 disponible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Petit soucis ce matin, une navbar est apparue... J'ai flashé la dernière version de la rom (4.0.1), le kernel kangaroo (021) et le thème de PuNkA (8.1)... Le pb vient du kernel ou du thème, je pense... J'ai restauré un backup de la rom seule et plus de navbar. D'autres ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.