frdd Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, J'ai mis la 4.0.1 sur mon tel hier...avec Kangaroo, c'est assez stable a priori.. Par contre on ne peux plus faire de recherche de mise a jour dans les paramètres ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 4.0.2 disponible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Merci gaja ;) Quelqu'un saurait comment désactiver le clignotement des boutons back/home lors de la réception d'une notification, please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Il n'y a pas de stweaks ou un truc du genre qui gère ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut Sebi, j'ai réglé le pb en changeant de kernel, Kangaroo est pas au top. En plus de ça le Logo2menu ne fonctionne pas et j'ai eu une navbar comme sur le M8... Bref, retour sur ElementalX, les tweaks fonctionnent au moins :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ha oui c'est vrai que ces boutons sont surtout gérés par le kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, je suis sur la version 4.0.2. Je n'ai pas d'icone 4 G. Avez-vois ce pb ? J'ajoute que j'ai le forfait qui va avec et que je suis en zone 4 G bien évidemment :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Tu as le logo LTE ou pas ? depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 non, j'ai H, je n'ai jamais 4 G ou LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Dans Paramètres /données mobiles /mode réseau, as-tu bien coché 2G/3G/4G auto ? As-tu fait un Speedtest pour connaître ton débit ? depuis mon One... Modifié 6 septembre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut à tous, J'ai un problème je sui sur la 4.0.1 et je voulais passer sur la 4.0.2 mais impossible une fois flashé, mon HTC fait des bootloop et retourne au recovery ... Je me suis dis ça vient peut-être de mon recovery pas à jour donc je le mets à jour mais pareil et maintenant je me demande si il faut faire un full wipe ou juste un udapte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Un update passe sans pb, c'est ce que j'ai fait avec TWRP 2.7.1.1... As-tu retenté le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui j'ai tenté mais impossible il arrête pas de faire des bootloops ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Appui long sur Power jusqu'à ce que le tél s'arrête puis redémarre-le par Power et vol- en même temps pour accéder au bootloader/recovery... Tu es S-ON/S-OFF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je vais essayer et je te dis , je suis s on, a cause de de emmc 9001 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 S-ON, il faut peut-être flasher le boot.img à part... même pour une update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 J'ai jamais eu à le flashé depuis la 3.0.6 c'est bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Salut, la v4.0.3 est disponible (Full ROM). Changelog : added new extra Blue Theme to Settings – Personalize – Theme (Theme has a dark grey overlay with blue highlights in toggles, switches, text selection and word predictions etc..) added IC Watermark on the left on HTC Sense Input added Polish translation for Blinkfeed menu enabled HSDPA+ notification thanks old.splatterhand disabled all quicktips updated HTC Zoe updated HTC Backup updated Google Play Store Apps bug fixes and performance improvements removed duplicate google play services (should reduce wakelocks) updated HTC IME updated HTC Zoe updated PlayStore Apps removed English UK dictionary as preselected chinese dictionary is now optional battery and speed improvements improved standby battery added extra languages to APM (props lyapota) added Russian translation for BlinkFeed (Prism ) menu fixed and improved battery history reporting (thanks lyapota) updated HTC Gallery fixed Keep NFC On While Screen Off Tweak updated Blinkfeed to Google Play version (tweaks and mods for BF also ported) updated Chinese Language/Handwriting updated Adaway added Sprint and Verizon Support added recovery update/detect/warning script as IC requires TWRP 2.7.1.0 Modifié 12 septembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Comme d'habitude, très bonne rom. Fluide, bonne autonomie et surtout une excellente alternative à celle de base fournie par HTC (ou les opérateurs, suivant si le téléphone est avc surcouche ou non). On choisit ce qu'on souhaite avoir via un menu, et il faut avouer que c'est hyper fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Plus de news par ici ? j'l'aime bien cette rom ... a moins que l'on trouve mieux maintenant... ( enfin pas la viper car trop gourmande a mon gout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Pas de màj depuis un moment... Ceci explique cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ou le titre / topic qui ne sont pas a jour, ça ne doit pas attirer du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themandans Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Juste pour signaler la sortie de la version 4.0.4 depuis quelques jours, toutes les infos http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2694142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci ! mais c'est bizard , quand je vais dans parametres -- a propos -- je n'ai pas la possibilité de rechercher les mises a jours.... avez vous acces a cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themandans Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) C'est une full rom, donc tu ne la trouveras pas en ota. Modifié 7 octobre 2014 par themandans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.