jiospike94 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Quelqu'un a essayer le moteur ART ? Car chez moi il bug beaucoup j'ai du repasser en ART! De plus depuis mon passage en 4.4.3 mon téléphone est assez lent ! Je pense que le problème va être corrigé par les futures mises à jour mais c'est quand même assez énervant car j'ai acheter mon nexus 4 pour avoir un téléphone puissant et réactif ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Moi j'ai essayé car je me met toujours en ART quel que soit la rom mais pas mal de bug du coup je suis repassé en dalvik :/Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Je suis exactement dans la même situation que toi! C'est énervant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Nouvelle C-Rom => 7.1mise a jour faite, ca a l'air de tourner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Oui beaucoup mieux que la 7.0 pour ma part Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Édit: la 7.1 est en 4.4.4! Modifié 22 juin 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 ART fonctionne dessus ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Pas essayé encore ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'ai un soucis avec cette MàJ, "stockage insuffisant" dès que je veux installer une application.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Aucun soucis chez moi je viens de tester, les installations fonctionnent correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 La flemme de faire une réinstallation complète fuuu Vous avez pas une solution ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Essaye de wipe le cache des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Je l'ai déjà fais =/ Vais réessayer Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 salut , changelog C-Rom 7.1 IF YOU ARE ON OLD BASE FULL WIPE RECOMMENDED FOR THIS VERSION SINCE WE HAVE REBASED ROM!!!! SystemUI FC Fixed. Theme Engine Fixed. Wallpapers Fixed. Added HOVER With All Options. QuickSettings: Added ProfileTile Protected App Dual panel Show statusbar in expanded desktop Framework: add compass tile Framework: add camera tile Implement ad blocker Allow disabling of FC dialogs Expose heads up. Add time-context headers to the notification header New UI C-RoM OTA Base: Allow hiding notification icons Add option to change size of QS ribbon bar Add Dialpad key padding Bring back Density changer to C-RoM AND MANY MANY MORE... LINKS COMING SOON Show Me Your C-RoM LOVE.!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 ART fonctionne dessus ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk de mon côté pas de soucis pour l'instant en ART avec la 7.1. a voir dans quelques jours.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 ART change vraiment quelque chose ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Quelqu'un a réussi a faire fonctionner hover ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut, je te remercie Helroz :) A ce propos , peut on flasher directement le R17 sur la nouvelle mise a jour sans passer au prealable par le R16 fix ? Merci Salut, je te remercie Helroz :) A ce propos , peut on flasher directement le R17 sur la nouvelle mise a jour sans passer au prealable par le R16 fix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Non, sur xda ils parlent encore de fixer le wifi juste apres le lien de telechargement Apres je peus faire une version du 17 avec le fix intégré Edit: voila la toute derniere version de Barome (celle de test) avec le fix wifi intégré: https://mega.co.nz/#!LcpFVT6b!Nt7LyfmgIQRvcL7CWCS_2Ly0Yy0Jk9EjNQQacr09Pmw Modifié 23 juin 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 C-Rom 7.1 + HD de test => pas de souci de wifi. Je suis parti d'une base propre de chez propre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Oki, merci pour l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 J'ai installé a point d'heure hier soir la derniere version de C-Rom (la v7.1) à partir d'une base propre de chez propre (je venais de la 6.6). Pas de soucis a l'installation de la Rom Apres installation de la Rom et de GApps tout est fonctionnel Je viens tout juste de remettre toutes mes applis etc en ordre. Maintenant il reste plus qu'a mettre le kernel de Barome qu'à patché helroz Je fais un nandroid et je patche et je reviens vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Oki, merci pour l'info J'ai installé a point d'heure hier soir la derniere version de C-Rom (la v7.1) à partir d'une base propre de chez propre (je venais de la 6.6). Pas de soucis a l'installation de la Rom Apres installation de la Rom et de GApps tout est fonctionnel Je viens tout juste de remettre toutes mes applis etc en ordre. Maintenant il reste plus qu'a mettre le kernel de Barome qu'à patché helroz Je fais un nandroid et je patche et je reviens vers vous. Je suis sur le dernier HD de test pour info. Dispo sur le profil G+ de Barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Me revoilà Ca marche nickel ! Pas de beug au niveau du wifi (bootloop) Merci Helroz ! Note; je n'ai pas testé le kernel test de barome "nu" (sans le patch de Helroz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Un modo peut il mettre l'op a jour ? Sinon je peux éventuellement reprendre la page ça me dérangerai pas ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) c'est une très bonne idée ça envoie un MP @@julz pour lui demander ;) Modifié 23 juin 2014 par Lannig Citation intégrale inutile du message -1 supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour je suis en 7.0, faut-il faire maj ota ou full wipe et instal? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.