Aller au contenu

[ROM][4.4.4][AOSP] C-RoM v7.1 [22.06]


Recommended Posts

D'ailleurs je viens de télécharger les dernière version de chacun et pour le module xposed j'ai pris la version beta qui permet l'effet "focus flou" que j'aime beaucoup.

muje9ery.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part xposed à installer avec le thème cm y a rien d'autre ? Car en fait là j'ai rien en ios 7 dans la barre d'état. de2epame.jpg

Édit : maintenant j'ai bien le module xposed ios7 appliqué mais j'ai plus le réseau avec les "points" et le wifi avec l'autre icône ^_^ yqupydag.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen je trouve ça très bien pour de la ROM stable. C'est ce que j'installe sur les téléphones de mes potes qui veulent un peu plus que leur ROM constructeur moisi.

Mais sinon ça va pas assez loing je trouve. Puis maintenant je me Cook un peu mes ROM. Je prend une base qui me plait et je m'amuse.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair cyanogenmod c'est bien quand tu arrives dans le monde d'Android et quand tu veux un truc ultra stable mais pour ma part je trouve les cyano franchement trop légères avec trop peu d'options finalement.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah oui c'est vrai que c'est devenu un peu la rom classique, au début elle offrait beaucoup plus de personnalisation, je viens de flasher C-rom et je suis bluffé de tout ces tweaks :D, j'ai pas encore flasher le kernel par contre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Je rencontre un petit probleme avec la rom C-Rom v6.5 ou v6.5
J'ai installé l'appli AdAway et elle se desactive automatique au bout de qqls heures

Je ne sais pas si Adfree est integré dans la C-Rom en appli systeme et qu'il y a un conflit...

 

Rencontrez vous ce meme type de probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos sur le développement sont dispo sur Google plus. Sur le compte de C-Rom series.

Mais ils parlent pas trop de date de sorti etc etc. C'est plus pour avoir des screenshot des beta que test Aways

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

Je rencontre un petit probleme avec la rom C-Rom v6.5 ou v6.5

J'ai installé l'appli AdAway et elle se desactive automatique au bout de qqls heures

Je ne sais pas si Adfree est integré dans la C-Rom en appli systeme et qu'il y a un conflit...

Rencontrez vous ce meme type de probleme ?

C-tool/options diverses/bloqueur de pubs/mise a jour.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Il change quand même de base, c'est un sacré boulot de passer d'une Carbon à une Slim ! J'espère que la qualité de la ROM restera :-)

Et peu être y intégré la 4.4.3,?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible ! Je ne sais pas comment il fonctionne pour ses bases, mais il doit faire un peu comme El Liberator, conserver la base Slim et rajouter ses modifs. Du coup si la Slim sort en 4.4.3, ça devrait arriver sur la C-Rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...