Aller au contenu

[ROM][4.4.4][AOSP] C-RoM v7.1 [22.06]


Recommended Posts

Aucun bug de mon coté sur la C-Rom V7 avec HD14 + Patch + TARDIS ni aucun ralentissement constaté.

Pour chrome, je n'ai pas le souci avec la version bêta.

J'ai vu le post avec le fix 4.3.3 wifi fix et le revert mais ca a pas l'air de fonctionner chez moi avec le R14, comment as tu flashé? (Dans quel sens)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aways souhaitait changer de base car après 6 versions sur la carbon il voulait du changement. Elle est blindée de fonctionnalités. Ne lui manque que les DPI.

Pour le kernel, il faut flasher kernel + fixe + tardis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement raison. C'est juste que sur toutes les roms flashées en 4.4.3 c'est avec la C-Rom que j'ai cette police. (J'ai flasher CM, la build de Malcho, la tupak4u et 2 autres...)

En tout cas, je te rejoinds je la trouve plutôt sympa. :-)

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reussi a patcher et a installer la R14 sur la V7 en full f2fs.

En fait le patch est prévu pour de l'ext4 et ne s'appliquait pas en f2fs via recovery

J'ai recopié les fichiers a la main pour tester et tout est bon :)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est quand on clique sur un résultat de la recherche rapide que ça se ferme !

A côté de ça, j'ai de temps en temps des force close de system ui.. Mais sinon tout va bien ^^

Par contre pour les kernels, il faut la version CM ou AOSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veut ,tu peut le télécharger en OTA,mais un full wipe est recommandé car la base est une slim et non plus cyano et pour les gapps une fois que tu l'auras installée,tu retourne sur l'ota et il va te les proposer.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c 7.0 installée suivant conseils de yavotaz et tout marche très bien sauf soucis chrome idem plus haut. La police a effectivement changée mais bon chacun ses gouts.Je vais continuer a la tester en usage régulier pour avoir un retour autonomie.

Sinon quels thèmes utilisez vous?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par dad_cerqueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...