Orion7 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) salut , changelog C-Rom 7.1 IF YOU ARE ON OLD BASE FULL WIPE RECOMMENDED FOR THIS VERSION SINCE WE HAVE REBASED ROM!!!! SystemUI FC Fixed. Theme Engine Fixed. Wallpapers Fixed. Added HOVER With All Options. QuickSettings: Added ProfileTile Protected App Dual panel Show statusbar in expanded desktop Framework: add compass tile Framework: add camera tile Implement ad blocker Allow disabling of FC dialogs Expose heads up. Add time-context headers to the notification header New UI C-RoM OTA Base: Allow hiding notification icons Add option to change size of QS ribbon bar Add Dialpad key padding Bring back Density changer to C-RoM AND MANY MANY MORE... LINKS COMING SOON Show Me Your C-RoM LOVE.!! perso , j'ai fais un full wipe , tout roule parfaitement ;) Modifié 23 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 A partir de la 7.0 pas besoin de full wipe, perso j'ai rien wipe, meme pas le cache ou dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ha bon , je ne le savais pas pourquoi le dev conseil un full wipe alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 If you are on old base Si vous etes sur l'ancienne base La 7.0 est sur la base de la slim, la 7.1 aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ha ok je comprend mieux :) merci helroz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ok alors je vais faire MAJ OTA et je vous retiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, @@tutruie je prends contact avec l'auteur...si je ne reviens pas vers toi d'ici une semaine relance moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Justement d'après son profil l'auteur n'a pas publié depuis avril donc pour le contacter ça risque d'être chaud Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @@tutruie : Pas grave. Écris lui malgré tout et mets moi dans la boucle ou mets Alex histoire que l'on est une trace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ok je m'en occupe plus tard! Concernant mon passage en ART! J'ai innocemment voulu croire que ça aller bien se passer mais bootloop sur l'animation de la C-rom. Je vais devoir wipe le systeme....Encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je l'ai déjà contacté par MP ;) Justement d'après son profil l'auteur n'a pas publié depuis avril donc pour le contacter ça risque d'être chaudEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui mais il s'est connecté ce mois ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je pars demain du coup j'ai fais la mise à jour aujourd'hui j'ai refais à ma sauce la ROM j'ai flasher avec le kernel de Helroz et c'est parfait (un coup de tardis) c'est mieux mieux la 7.1 que la version 6. j'ai quelques lenteurs quand j'ouvre certain paramètres mais je verrai si ça change avec le temps. (j'en ai profité pour faire la mise à jour de 40 de mes applications xD) 7.1 tourne au poil et les petits plus du genre. Hover, la navbar de P.A. etc etc c'est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) rectif, le kernel ne m'appartient pas :)apparament, plus besoin du fix wifi sur la 7.1, ceci dit ca ne fait pas de mal non plus. Modifié 23 juin 2014 par Lannig Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Autant pour moi je l'ai pensé tres fort en écrivant et puis mes doigts on taper autre chose au clavier ^^ Comment on active le screencast ? il y avait pas une tuile pour activer l'enregistrement avant ? Modifié 23 juin 2014 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Parametres/c-tool/interface/menu general tu peus le configurer la ca configure le menu du bouton power. Sinon dans les tuiles j'ai pas vu hormis un "enregistrement rapide" mais pas testé: Parametres/c-tool/barre d'état/panneau de notifications/tuiles et dispositions Y a pas de soucis pour le kernel, c'est juste pas mon travail, j'ai fait que greffer le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) nickel là C-Rom 7.1 avec les addons béta 4.4.4 Slim :) tout fonctionne parfaitement sur cette ROM bravo au dev ;) avec T.A.R.D.I.S / R17 c'est le top ! j'avais flash le R16 fix avant le R17 sur là build (dans le doute lol) merci @@barome au passage ;) Modifié 23 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 nickel là C-Rom 7.1 avec les addons béta 4.4.4 Slim :) tout fonctionne parfaitement sur cette ROM bravo au dev ;) avec T.A.R.D.I.S / R17 c'est le top ! j'avais flash le R16 fix avant le R17 sur là build (dans le doute lol) merci @@barome au passage ;) Je confirme qu'avec les Gapps Slim (même les bêta) c'est top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 bonsoir , installation de la 7.1 + gapps mini 4.4.4 + hd 17 (sans fix ) R.A.S , ca tourne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Il y a plus les "pack de son" ?? Sinon c'est pas grave je vais les coller a la main dans /system/média/ui Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Non ça va arriver ! Les fonctionnalité vont être de nouveau intégré au fur et à mesure à cause du changement de rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ah OK . je demandais car j'ai eu surtout l'impression qu'il y en avait plus que dans la 6.6 déjà ^^ Non bah je vais le faire a la main. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Retour après 1 journée avec cette ROM 7.1 et stock kernel.Tout fonctionne tres bien (pas de fc) et le défaut chrome a disparu ;) Par contre a quoi sert le nouveau raccourci dans la barre de notification (2 rectangle l'un sur l'autre?) .De plus qu'apporte le rajout de tardis et r17 réellement car loi tout fonctionne déjà bien (wifi.BT.réseau GSM.h+) Le seul soucis est toujours un problème de BT qui après un arrêt de celui-ci on est obligé de réapparayer avec le périphérique si on le réactive (très chiant quand c'est pour fonctionner avec voiture) Mais je constate cela depuis de nombreuses versions.merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Alors pour fix le bluetooth moi je prend l'APK qui est sur la SlimKat et je le met à la place de celui de la C-ROM dans /system/app Le raccourci dans la barre de notification dont tu parle c'est la fonction "Hover" présent sur la rom P.A. Pour ce qui est du kernel et du mod TARDIS c'est surtout de l'optimisation que Barome nous livre et qui est très agréable. (et moi je l'utilise aussi pour le multirom) Quelqu'un utilise le "Power saver battery" ? Je trouve ça trop bancal un coup ça réactive tout un coup faut le faire à la main, c'est pas génial génial ou alors j'ai mal configurer la bête. Modifié 24 juin 2014 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Non j'ai le même sentiment que toi! Le système coupe tout en mode eco et après c'est à nous de le réactiver ! N'importe quoi! Du coup je l'ai laissé inactif pour le moment Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk @dad_cerqueux: Il s'agit de Hover! LE nouveau système de notification de la PA! Je t'invite a le tester tu ne sera pas déçut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Pour l'activer il faut que le carre du haut soit plein? Je ne vois pas ce que cela fait :( sinon tu peux lettre en lien l'apk du bluetooth KitKat stp? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.