Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

hello _007 : fallait justement que je te donne des news ;-) J ai eu l agréable surprise de me lever et de recevoir un mail d'OPO avec le tracking DHL 
 

 

vendredi, Juillet 18, 2014 Lieu Heure Pièces 1 Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 14:05
 
 

 

 

rien depuis, hummmm .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je ne sais pas, en tout cas je ne sais pas obsolument pas ou est mon colis a ce jour ^^ 

 

Edit : D autres ont le meme suivi que moi sur OPO forum, et DHL indique que le colis ne leur a pas encore ete remis 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je ne sais pas, en tout cas je ne sais pas obsolument pas ou est mon colis a ce jour ^^ 

 

Edit : D autres ont le meme suivi que moi sur OPO forum, et DHL indique que le colis ne leur a pas encore ete remis 

 

J'ai aussi lu sur le forum officiel qu'ils avaient pas mal de problème avec DHL et que par téléphone DHL annonce être à la rue...

Finalement je regrette pas d'avoir pris la livraison standard qui ira peut-être tout aussi vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la peine de prendre le service express, et DHL qui galére, bordel de m**** ^^ 
Vive chronopost alors lol, tu vas finir par recevoir le colis avant moi, nan si je me trompe pas avec du DHL y a un temps max pour livrer sinon aprés il sont en tord, nan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps j'ai reçu un sms de Chronopost m'indiquant une livraison pour demain :)

Et ils m'ont même laissé le choix sur leur site pour livrer chez moi ou dans un point si je serais absent et vu que je serais au boulot j'ai demandé à ce qu'il reste à l'agence donc à la sortie du taff demain j'irais le récupérer ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds plus ou moins ici Mephisto pour pas trop polluer le topic des invitations mais clairement c'est pas normal que je l'ai avant toi même si je suis super content !

A quoi bon payer une livraison express si au final ton colis ne part pas avant que ceux expédiés en standard et qu'il met le même temps à arriver... et encore faut voir car visiblement ça pue les problèmes avec DHL sur le forum officiel !

 

Courage pour l'attente mais ça devrait devenir bon dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé faut que je vois le temps qui est mis entre la commande et la livraison car en express tu as un temps plus court donc si c est pas respecter, doit il y avoir compensation, dédommagement. 
Je ne savais pas qu il y avait autant de soucis avec DHL sinon j aurais pris DPD, je prend jamais express en plus, la pour le coup je me suis dis aller j aurais mon OPO plus vite ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare car de chez Lenteen ça a mis en tout 4 jours ! (traitement commande incluse) je ne compte pas le week-end pour le traitement qui a commencé le lundi et reçu chez moi le jeudi by DHL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...