Psychotiks Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 @@seb91chti Confirmation de la taille : tu peux donc comparer aux tailles des différents tél http://www.fredzone.org/photo-coques-amovibles-oneplus-one-039/photo-oneplus-one-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSweet Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 comme la plupart des smartphone chinois il sera dual sim a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Apparement c est pas prévu de faire dual sim. Pour la carte SD ca serait cool mais j y crois pas trop, sinon pourquoi mettre un modéle 64 Go a 100€ de plus ;-) Un note 3 a des dimensions de 151,2 x 79,2 x 8,3 mm Et la d aprés la photo de http://www.fredzone.org/, le One plus serait de 152.9*75.9*8.9, c est donc la meme brique que le note a titre de comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 152 mm... c est juste enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bon d 'aprés ce que j ai pu lire sur le forum OnePlus, le lien posté un peu au dessus serait un Fake, donc on va attendre avant de crier au scandale du 152mm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J'espère vraiment que c'est un fake... je compte dessus pour remplacer mon note 3 , trop grand et inbidouillable ( sans perte de garantie ) , si il fait la même taille ça risque d'en freiner plus d'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) L'écran est un 5,5", tu penses qu'il peut être plus petit qu'un Note 3 de 5,7" sachant que le Note 3 est l'un des plus petits et compacte de sa catégorie ? Pas la peine de prendre un One+ si tu penses que le Note est trop gros, le One+ sera aussi grand et gros. Pour rappel, le Note 3 a une écran 5,7" et le Note 2, un écran de 5,5" pourtant ils ont la même taille et le 3 est plus fin. Modifié 21 avril 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 J'aurais aimé un maxi de 135mm... J'attends de voir maintenant. au dessus de 140mm, meme pas la peine pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 En 5,5", c'est impossible... 145 mm, c'est déjà impossible pour un 5;5". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Oui, c'est très limite, c'est pour ça que la promesse d'un écran de 5.5" dans un corps de Xperia z1 était très intéressante. Si il fait la même taille que le note je passe mon chemin . Mais c'est aussi ce que je disais dans mon message , ce qui m'intéresse aussi c'est de pouvoir bidouiller dessus sans perdre la garantie du tél ( sinon revendre un tel sans garantie tu perds pas mal ) c'est pour ça qu'un téléphone avec un grand écran , bidouillable et un pool moins grand que le note 3 m'intéresse. C'est sur que si c'est pour perdre un millimètre sur chaque bord ça vaut pas le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 D'où l'interet de CM dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Bon aprés je pense que l'interface concu pour le One+ sera dispo par la suite sur XDA, enfin je pense, non ? C'est juste qu il y aura surement des features spéciale One Modifié 21 avril 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 @@ablackswan, exactement, parce que ce serait quand même très étonnant de mettre CM sur un phone pour complétement le verouiller ensuite. L'intéret de CM c'est la possibilté d'avoir un tel sous rom custom, mais aussi de pouvoir installer d'autres rom custom. De toute façon je vais attendre la présentation et je verrais si oneplus tient ses promesses ou pas, sinon ce sera nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ou nexus 6 vu qu'on est déja en Avril, le nouvel appareil devrait etre annoncé d ici le prochain I/O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je pourrais pas tenir jusqu'en octobre pour attendre le nexus 6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 ah c est en fin d année la sortie des nexus; effectivement dans ce cas ca fait un peu loin, bon ben go sur un OnePlus alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bon je viens de vendre mon LG G2 et je l attends...J-36h Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 GG mec, bon par contre j'espére que tu seras pas dèçu de la présentation de Mercredi car ton G2 est parti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Moi j'espère vraiment une SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Pense pas qu'il y aura un port SD, sinon ils ne feraient pas une version 64 go Envoyé depuis mon iPod 5G avec Tapatalk Modifié 21 avril 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Moi je reve d'une version 64go a 350€ et 16go a 300 ou 320€, et la je me réveil ^^Nan au pire j espére la version 64 a 400€ max. Pour le port SD je pense qu on peut s asseoir dessus sinon faire des téls de capacité différente ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 moi j'hesite entre le htc m8, l'oppo find 7, et ce one+ one donc j'attends aussi l'annonce demain mais petite question c'est a quelle heure l'annonce exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) L'Oppo Find 7 j ai pas trop suivi ce tel, il est bien ? Justement je me demandais la meme pour l heure de la présentation, j ai pas vu l'information sur le forum OnePlus En tout cas sur le forum OnePlus ca gu***** pas mal concernant la Band 800 non compatible sur le One+ et sur le fait que la société ne communique pas plus que ça. On verra bien demain pour maintenant Modifié 22 avril 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Oppo Find 7 Écran : 5,5 pouces Résolution : 2560 x 1440 pixels soit 538 ppp Processeur : Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz Mémoire vive (RAM) : 3 Go Espace de stockage interne : 32 Go extensibles via un slot microSD Appareil photo : 13 mégapixels pouvant filmer en 2K et prendre des photos de 50 mégapixels Webcam : 5 mégapixels Connectivité : Wifi, Bluetooth, GPS, 4G / LTE Batterie : 3000 mAh Dimensions : 152 x 75 x 9,2 mm Poids : 170 g Android 4.3 Jelly Bean avec la surcouche ColorOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 effectivement c est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.