Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Apparement c est pas prévu de faire dual sim. 
Pour la carte SD ca serait cool mais j y crois pas trop, sinon pourquoi mettre un modéle 64 Go a 100€ de plus ;-) 
 

Un note 3 a des dimensions de 151,2 x 79,2 x 8,3 mm

Et la d aprés la photo de http://www.fredzone.org/, le One plus serait de 152.9*75.9*8.9, c est donc la meme brique que le note a titre de comparaison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que c'est un fake... je compte dessus pour remplacer mon note 3 , trop grand et inbidouillable ( sans perte de garantie ) , si il fait la même taille ça risque d'en freiner plus d'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est un 5,5", tu penses qu'il peut être plus petit qu'un Note 3 de 5,7" sachant que le Note 3 est l'un des plus petits et compacte de sa catégorie ?

 

Pas la peine de prendre un One+ si tu penses que le Note est trop gros, le One+ sera aussi grand et gros.

 

Pour rappel, le Note 3 a une écran 5,7" et le Note 2, un écran de 5,5" pourtant ils ont la même taille et le 3 est plus fin.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très limite, c'est pour ça que la promesse d'un écran de 5.5" dans un corps de Xperia z1 était très intéressante. Si il fait la même taille que le note je passe mon chemin . Mais c'est aussi ce que je disais dans mon message , ce qui m'intéresse aussi c'est de pouvoir bidouiller dessus sans perdre la garantie du tél ( sinon revendre un tel sans garantie tu perds pas mal ) c'est pour ça qu'un téléphone avec un grand écran , bidouillable et un pool moins grand que le note 3 m'intéresse. C'est sur que si c'est pour perdre un millimètre sur chaque bord ça vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés je pense que l'interface concu pour le One+ sera dispo par la suite sur XDA, enfin je pense, non ? 

C'est juste qu il y aura surement des features spéciale One 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ablackswan, exactement, parce que ce serait quand même très étonnant de mettre CM sur un phone pour complétement le verouiller ensuite. L'intéret de CM c'est la possibilté d'avoir un tel sous rom custom, mais aussi de pouvoir installer d'autres rom custom. De toute façon je vais attendre la présentation et je verrais si oneplus tient ses promesses ou pas, sinon ce sera nexus 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reve d'une version 64go a 350€ et 16go a 300 ou 320€, et la je me réveil ^^
Nan au pire j espére la version 64 a 400€ max. Pour le port SD je pense qu on peut s asseoir dessus sinon faire des téls de capacité différente ca sert a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Oppo Find 7 j ai pas trop suivi ce tel, il est bien ? 
Justement je me demandais la meme pour l heure de la présentation, j ai pas vu l'information sur le forum OnePlus

 

En tout cas sur le forum OnePlus ca gu***** pas mal concernant la Band 800 non compatible sur le One+ et sur le fait que la société ne communique pas plus que ça. On verra bien demain pour maintenant 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oppo Find 7

  • Écran : 5,5 pouces

Résolution : 2560 x 1440 pixels soit 538 ppp

Processeur : Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz

Mémoire vive (RAM) : 3 Go

Espace de stockage interne : 32 Go extensibles via un slot microSD

Appareil photo : 13 mégapixels pouvant filmer en 2K et prendre des photos de 50 mégapixels

Webcam : 5 mégapixels

Connectivité : Wifi, Bluetooth, GPS, 4G / LTE

Batterie : 3000 mAh

Dimensions : 152 x 75 x 9,2 mm

Poids : 170 g

Android 4.3 Jelly Bean avec la surcouche ColorOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...