skroprod Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 en plus la led de notification est juste magnifique et juste pour info l'annonce est dans 19h :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Seul problème du find 7 c'est sa résolution excessive qui fait tourner processeur et graphique pour rien... Il aurait été en 1080p, ce serait parfait... Les 3 go de ram c'est ce qui le rend intéressant contrairement au find 7a Envoyé depuis mon iPod 5G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Wé une résolution de malade qui sert a rien, et comme tu dis ca fait bouffer la batterie, tout ça pour avoir un DPI de ouffffff, mais bon l oeil humain ne voit meme pas la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Je suis d'accord aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Plus que 8h31... http://oneplus.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Encore 2h18 avant l'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 le site est en mode " 502 bad gateway " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 wé la le site de Oneplus est dead lol Bon pour l instant un peu décu de la taille du tel, j'aurais voulu un modéle plus petit mais bon aprés a voir, j ai pas vu les prix officielles pour la france, mais avant que le forum tombe, j ai vu des gens parler de 300€=> 16go et 350€ => 64go, ca pourrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 269€ ===> 16Go300€ ===> 64Go Les prix sont impressionnants mais je n'aime pas le design. Surtout les bordures du haut et du bas, qui ont l'air énorme. Et je n'ai pas encore vu les dimensions précises mais le téléphone en lui même m'a l'air grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 50e pour 48go de plus c'est bizarre... vous voyez le phone la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Oui pareil . Obliger que le site tombe :P Moi 2 chose pas cool . La taille et pas de SD. J'attends toujours de savoir le DAS :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 J'ai pu le voir oui. Il aura des boutons physiques sur le bas. CM11s est à mon avis vraiment moche, mais à vous de voir. Il sera grand à ce qu'il paraît, mais je n'ai pas vu de dimensions précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 https://www.frandroid.com/smartphone/212286_oneplusone-toutes-les-informations-conference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 les prix que tu indiques, ca ne serait pas plutot la conversion Yen => €, il faut ajouter a cela les taxes et tout, donc je pense que ce sera un peu plus Le tel j ai pas encore trop vu le design, et pas vu la gu***** de l'OS non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Le voilà. Qu'en pensez-vous ?http://s16.postimg.org/i7hyon2v9/oneplusone1.pnghttp://s18.postimg.org/lgafcbptl/oneplusone2.png Mephisto > non, ce sont bel et bien les vrais prix, aussi étonnant que cela puisse paraître. C'est vrai que dans le domaine du high tech on a été habitué à 1$ = 1€ mais là non, et c'est vraiment bien de leur part d'avoir fait ça. Modifié 23 avril 2014 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Vraiment large non ? Mais bon pour ce prix la :) du jamais vu. La disponibilité toujours aussi flou :( Modifié 23 avril 2014 par MARTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 effectivement tu avais raison, ca peut paraitre hallucinant effectivement, je m'attendais a 350€ et la en fait meme pas 300€, ca donne envie en fait, faut juste que psychologiquement je me fasse a un tel 5.5" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 disponible au deuxième semestre 2014 sa fait long a attendre franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Wé je pensais qu'il serait dispo dans les semaines a venir au max, histoire d etre en concurrence avec le one, le S5 et le G3 mais la il va arrivé en dernier, pas le meilleur choix je pense mais bon vu le prix, ca peut faire patienter, sauf si le G3 attaque niveau prix car ils avaient évoqué le fait de mettre le mobile a moins de 500€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Bref un OPPO Find 7 avec un refresh du S801. Et sans SD et sans la bande LTE 20 . La taille (largeur) je m'y fait vraiment pas :( . Je voulais faire l'effort a grand max 5" et quant ils ont dis un 5.5" dans un cadre de 5" je disais OK. Mais là :mellow: . Du coup j’hésite vraiment a prendre autre chose. Juste le prix la qui me retiens. Modifié 23 avril 2014 par MARTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 sinon y a quoi d autre de bien, de sorti ou qui va sortir en écran pas gigantesque ? Le Z1 compact, et coté asiatique, y a des trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 On pourrait le mettre fort logiquement dans la catégorie des Phablettes ce serait moins trompeur. Il est tentant avec ses prix à la Nexus il ne reste plus qu'a attendre les premiers tests surtout concernant l'autonomie. Écran 5.5" + batterie 3100 mAh c'est comme le Note 2 alors espérons qu'elle soit tout aussi excellente... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 sinon y a quoi d autre de bien, de sorti ou qui va sortir en écran pas gigantesque ? Le Z1 compact, et coté asiatique, y a des trucs ? Il est vrai qu'il n'y a pas, voir rien de bien en ce moment :( Sinon photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 sinon y a quoi d autre de bien, de sorti ou qui va sortir en écran pas gigantesque ? Le Z1 compact, et coté asiatique, y a des trucs ? Normallement LG devrait annoncer son G2 compact aussi! Car même si niveau prix c'est intéressant, la taille 5.5" est pour moi le plus gros soucis. Le même avec des dimensions inférieur au G2 et je le prenais direct, enfin après avoir trouvé des invitations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Bon, je ne l'attends plus :). Le design se veut équilibrer, mais par contre, la taille est tout de même problématique. Déja le Z1, je le trouve énorme, alors là, c'est plus qu’énorme. Déja avec mon Moto Razr HD j'hésite à passer au Mexus 5, alors là... Je vais me rapprocher du Note et voir ce que cela donne. Tjrs pas de confirmation sur la carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.