skroprod Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Faut aussi voir si les applications seront compatible... J'ai cru lire que sur les phones chinois certaines applications ne l'étaient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 @@skroprod : Hey mec ! T'as Chinois et Chinois ! Celui ci c'est du bon Chinois et en plus sous CyanogenMod, compare pas les vieux trucs du genre Wiko, Archos etc à ce téléphone ... C'est comme comparer un aigle à un pigeon ou une Ferrari à une R5. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Sur mon Xiaomi qui est bien chinois, tout marche parfaitement bien. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Quelqu'un pourrait me confirmer la date de sortie "au grand public" (et non pas par invitation ou par concours) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 @@skroprod : Hey mec ! T'as Chinois et Chinois ! Celui ci c'est du bon Chinois et en plus sous CyanogenMod, compare pas les vieux trucs du genre Wiko, Archos etc à ce téléphone ... C'est comme comparer un aigle à un pigeon ou une Ferrari à une R5. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Ouais c'est ce que je pensais aussi mais j'avais un mini doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Surpris qu'il soit aussi grand au final, mais il a de très bonnes caractéristiques pour un prix plus qu'attractif ça donne envie de le prendre. Pour la date de sortie sur la photo s'est marqué à partir du deuxième trimestre, faut-il prendre juste en compte la vente aux invités ou alors sera t-il en vente au public durant ce trimestre. J'aime aussi le fait que OnePlus fasse une vraie conversion entre le dollar et l'euro Modifié 23 avril 2014 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Petit extrait du dernier article de Frandroid : "Tout cela est-il suffisant pour justifier un prix divisant par deux les standards du très haut de gamme ? On peut d’abord craindre quelques concessions – qu’en est-il de la qualité de la batterie, de la durabilité de l’appareil ? - mais aussi un mode de financement privilégiant la stratégie du prix d’appel. Difficile d’imaginer qu’avec de tels tarifs, OnePlus puisse réaliser des marges bénéficiaires suffisantes pour survivre, ni même que la firme ne vende pas à prix coûtant. On peut ainsi s’attendre, pour de nouveaux appareils, à des prix soit équivalents pour des caractéristiques un peu moins ambitieuses, soit à une augmentation pour du haut de gamme. Mais avec ses appuis financiers, nul doute que OnePlus a suffisamment de mou pour tâter le terrain pendant de longs mois, à coups de buzz notamment."J'espére qu'aucune concession n est fait pour permettre un prix aussi bas, car ca serait dommage de payer le mobile 300€ mais avec une durée de vie d'un an par exemple, au final ca rendrait le téléphone pas si attractif, bon aprés on sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Oui après c'est clair que ça peut paraître choquant de voir arriver un tel tarif sur un tel produit... Diviser le prix par 2.... et encore on ne compare pas à Apple... Maintenant ils ont une stratégie différente, et pour rappel le prix du Nexus 5 n'est pas si éloigné que ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 oui exactement, sert a rien de comparer a Apple, meme si les Iphones sont de qualité, tu payes en grande partie la marque. Oui on a pas l habitude d un prix aussi bas, mais effectivement y a aucun cout marketing comme c est uniquement par réseau social, pas de cout de vente en boutique, comme le dit l article, étant fait sur les mêmes chaines qu'Oppo, ils ont pu réduire les couts a la commande des composants, etc. Tout est fait pour minimiser les couts. Aprés j ai jamais eu de téléphone avec batterie non amovible, j espére que ce n est pas trop génant, car je me dis en cas de plantage ou si la batterie fatigue, tu es foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Oui et non sur mon Xperia Z1 c'est le cas (rapport aux certifications IP) et finalement pas de soucis... Sur mon GS2 dont la batterie était amovible je ne l'ai jamais changé... et il marche encore... comme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 oui donc ca serait une fausse crainte de ma part, bon en meme temps ils ont direct mis une bonne grosse batterie donc normalement l autonomie devrait etre sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 [HS] @@Mephisto : HTC Sensation XE // Rom ViperS 5.1.0 Android 4.1.2 WithOut Sense // Anker 1900 mAh Asus Transformer Pad TF300 // Rom Stock Android 4.3 il y a une mise à jour pour tf300? :huh: [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Quelqu'un pourrait me confirmer la date de sortie "au grand public" (et non pas par invitation ou par concours) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 J'ai lu un peu partout le 28 mai mais a prendre avec des pincettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 [HS] @@Mephisto : HTC Sensation XE // Rom ViperS 5.1.0 Android 4.1.2 WithOut Sense // Anker 1900 mAh Asus Transformer Pad TF300 // Rom Stock Android 4.3 il y a une mise à jour pour tf300? :huh: [/HS] Effectivement une erreur de ma part, il s'agit de la version 4.2.1, je modifie ma signature. Merci Et sinon pour en revenir au concours pour gagner le One+ à 1$ je trouve ça quand meme bien débile, envoyer une video montrant la destruction de son ancien mobile. UN peu n'imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) c'est clair, d'autant que je vais être bien embêté pour filmer avec mon S3 la destruction de ce même S3 :D Non, hors de question que je fracasse mon smartphone actuel. Sinon j'ai un vieux sony-ericsson tout pourri dans un tiroir. Là oui, je détruis. Modifié 24 avril 2014 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 moi j'ai trouvé mon S4 dans le RER donc ca me gene pas du tout de le fracasser pour le 1+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Une série de photos qui donnent envie :) http://www.engadget.com/gallery/oneplus-one-hands-on/2561063/#!slide=2557866 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) c'est une chose de le fracasser en étant sur d avoir un nouveau mobile, mais la y a que 100 personnes qui seront prisent, et ca ferait chier de casser son tel et de rien avoir derriére meme si tu as pour but d acheter le One, aprés je ne sais pas si ils feront la distinction du type de téléphone casser, car dans ce cas tout le monde peut ressortir un vieux tel qui a 10 ans du placard et hop ^^ Une série de photos qui donnent envie :) http://www.engadget.com/gallery/oneplus-one-hands-on/2561063/#!slide=2557866 Merci pour les photos, je reste avec une préférence pour la coque kevlar. M8 sur One+ One, finalement la diff est pas énorme Modifié 24 avril 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 oui c'est sur je vais pas le casser comme ca... mais si je vais parti des 100 je le casse directe et je fais tourner les invites merci lyechee pour les photos... les coques arrières sont magnifiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 a voir si les coques arriéres sont vraiment dans la matiére indiquée ou si c est de l imitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Des boutons sensitifs et virtuels? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est une option de cyano que tu peux modifier. Mais ça me rassure j'avais pas vu les sensitif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Oui soit tu mets la nav bar ou soit les boutons hardware. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) c est bien d avoir le choix Juste aprés l annonce j etais un peu décu d un tel de 5.5 pouces, mais plus j y pense et plus je crois que je vais quand meme me le prendre ce pti bijou ;-) Modifié 24 avril 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.