Oxyla Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) C'est à dire? Tu as un modèle par exemple à conseiller? Mephisto : Eh oui... trop tard commandé pour moi ^^ Modifié 7 juillet 2014 par Oxyla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 ayé décidé pour le OPO finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Honnêtement avec 64GB avoir une SD externe je pense pas que se soit utile. Après la 4G c'est juste le 800 les autres fréquences marchent ( en intérieur t'as en général du Wi-Fi) Et la batterie externe ? Pour quoi faire au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 La batterie amovible pour pouvoir en changer en cas de fatigue. La mémoire interne je suis d accord, le 64Go ca suffit amplement. Oui c est juste le 800, mais quand tu es chez un opérateur qui a le 2/3 de son réseau en 800 et que tu prends souvent les transports, le WiFi tu oublies ^^Bon je verrais tfacon, pour l instant il est toujours pas dispo officiellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 moi j ai la 4g ca me va bien au pire prenez bouygues et le probleme est regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 a méditer pour B&You, quitter Orange c est dur, j ai essayé en allant chez SFR ben je suis vite revenu a Orange, SFR c etait daubé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 j ai essayer tout les operateur bouygues est sans contest le meileur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 ah wé donc pour etre heureux avec le One il faut passer chez Bytel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Pour le moment je suis content avec Free même si je capte pas beaucoup dans mon appartement. Ailleurs j'ai rien à dire. J'attend juste que Free reconnaisse le OnePlus maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bah pour moi c le meilleur réseaux pour le meilleur téléphone ..'que demandée de plus Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ca me ferai payer 5euros de plus d'aller chez b&b... Mais c'est quand même tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 En ce moment le 5 giga est a 19€ pour 6 mois et après 24e et tu as de la 4g non stop Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est trop cher. Je préfère attendre que Free rajoute le One à leur registre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Surtout qu il aient leur propre réseau Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai pas en m'en plaindre. Et avec un peu de chance free va racheter Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Alors la CZ serai le pompom Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ca changerai pas grand chose pour ceux chez Bouygues je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bouygues très bon réseaux sur le one plus de 50 Méga rien a dire :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Moi ça faisait 7ans que j'étais chez bouygue, aucun problème en 7ans, parcontre j'ai changé pour prendre free ya deux semaines avec l'offre vente-privée et je capte beaucoup mieux, n'importe où, avant sur la plage je captais pas ou très peu, maintenant oui, là où je fais mon stage c'est un petit village, je captais pas desfois à l'intérieur et sinon 2G, là je capte en 3g+ en intérieur. Et avant j'étais chez bouygue, au ski je captais jamais, et mon pote qui était chez free lui oui, c'est aussi en voyant que mon pote captait partout alors que moi non que j'ai décidé à changer. Donc très content de free pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 alors p-nico tu as resolu ton probleme de servicegoogle Pas de soucis, ça à l'air d'avoir fonctionné ! Merci Sinon merci aussi pour les renseignements sur Free et leur histoire d’itinérance avec orange !! c’est bien compliqué surtout en zone frontalière….. et si on doit laisser l’option itinérance activée… Par contre, j’ai donc un sim Free mais le play store Suisse, je n’arrive donc pas à télécharger l’application FreeWifiConfig (https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig&hl=fr), est-ce que quelqu’un arriverai à m’envoyer l’apk ?? Merci d’avance…… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Tu peux pas avoir le playstore Français au lieu de Suisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Non, j'ai le play store CH depuis un moment donc avec toutes mes appli achetées ou alors créer un compte FR fictif mais je ne sais pas si c'est possible avec une carte sim CH ?? Modifié 8 juillet 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Tien le voilà https://mega.co.nz/#!fMEhGQIB!QaKQPNOuS1CMHrAdwSQ4L8M4ilIBC7Gydw6WANBvVnQ Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 L'application free mobile n'est pas compatible pour les Android au dessus de jelly bean je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Tien le voilà https://mega.co.nz/#!fMEhGQIB!QaKQPNOuS1CMHrAdwSQ4L8M4ilIBC7Gydw6WANBvVnQ Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Merci bcp, elle s'installe c'est déjà ça, j'essaierai ce soir si ça fonctionne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.