Aller au contenu

Je l'attends :)

seb91chti

Recommended Posts

La batterie amovible pour pouvoir en changer en cas de fatigue. 
La mémoire interne je suis d accord, le 64Go ca suffit amplement. 
Oui c est juste le 800, mais quand tu es chez un opérateur qui a le 2/3 de son réseau en 800 et que tu prends souvent les transports, le WiFi tu oublies ^^
Bon je verrais tfacon, pour l instant il est toujours pas dispo officiellement ^^ 

Moi ça faisait 7ans que j'étais chez bouygue, aucun problème en 7ans, parcontre j'ai changé pour prendre free ya deux semaines avec l'offre vente-privée et je capte beaucoup mieux, n'importe où, avant sur la plage je captais pas ou très peu, maintenant oui, là où je fais mon stage c'est un petit village, je captais pas desfois à l'intérieur et sinon 2G, là je capte en 3g+ en intérieur. Et avant j'étais chez bouygue, au ski je captais jamais, et mon pote qui était chez free lui oui, c'est aussi en voyant que mon pote captait partout alors que moi non que j'ai décidé à changer. Donc très content de free pour ma part

alors p-nico tu as resolu ton probleme de servicegoogle

Pas de soucis, ça à l'air d'avoir fonctionné ! Merci

Sinon merci aussi pour les renseignements sur Free et leur histoire d’itinérance avec orange !! c’est bien compliqué surtout en zone frontalière….. et si on doit laisser l’option itinérance activée…

Par contre, j’ai donc un sim Free mais le play store Suisse, je n’arrive donc pas à télécharger l’application FreeWifiConfig (https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig&hl=fr), est-ce que quelqu’un arriverai à m’envoyer l’apk ??

Merci d’avance……

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...