Oxyla Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) 64 Go noir oui ! Quels seraient les avantages du changement de ROM? Modifié 15 juillet 2014 par Oxyla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 moi j'hesite encore pour la version noir , je m'interroge sur la texture en fait .. concernant les roms, tout dépend de tes besoins . Elles sont toutes basées sur android 4.4 avec quelques options en plus pour certaines . Je crois que tu es sous CM11 , c'est certainement la plus stable pour le moment , mais personnelemnt j'ai un faible pour paranoid android (pour les petits plus comme hover par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyla Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) La texture de l'arrière du téléphone tu parles? Si c'est de cela, c'est très agréable et très bien fini! D'acc, je vois pas bien les avantages supplémentaires que l'on pourrait obtenir en fait! Modifié 15 juillet 2014 par Oxyla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Apparement la texture du blanc n'est pas la même que le noir. Un collègue a moi à la noir, et me dit que c'est granuleux et un peu cheap. Alors que mon blanc est super soft et pas cheap ( pas trop ). Sinon depuis que je l'ai ( une semaine et quelque ). Rien à redire. Parfait en tout point mise à part ce petit craquement de coque derrière. mais avec ma coque bien moche Orlzy j'ai plus trop ce problème. J'ai juste l'impression que niveau réception il est en dessous de mon G Nexus 3 mais sa reste correcte ! Pour la Sim, j'ai regardé avant sur YT pour éviter de faire des conneries avec ma carte x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Oui le blanc est lisse derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) mais du coup avec le blanc y a surement plus de risque de le faire tomber. Aprés la coque arriére on pourra par la suite mettre une coque kevlar bambou ou autre donc c est pas trés grave Le craquement, j ai déja ce soucis avec un tel HTC pourtant c est une grande marque donc bon, ca c est pas trop un soucis pour moi ^^ Modifié 16 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Le noir est plus casse que le blanc et moi qui est un Blanc :-( Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 mais du coup avec le blanc y a surement plus de risque de le faire tomber. Mouais, j'pense que le faire tomber ou pas c'est plus si t'as deux mains gauches ou non plutôt qu'une question de texture.... ;) Perso pour moi blanc ou noir j'men fou dans tout les cas ca sera coque + film protecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Moi j'ai une coque en silicone donc il glisse pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 2 mains gauche je ne sais pas, mais ca arrive de faire tomber son tel sans faire exprès, ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 C'est mon premier tel aussi grand, et j'avoue que au début j'ai galéré à le tenir car en plus de ça il est assez fin, et le dos blanc n'aide pas avec sa surface lisse. Mais comme dit JustinR, j'ai une coque et un film protecteur, et maintenant plus de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 y a forcément un temps d adaptation aussi en passant a une taille d écran aussi grand, et faut le temps de passer au magasin pour acheter des jeans baggy ^^ lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pour les plus impatience 120€ le one plus ici... :-) http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-one-successeur-deja-en-preparation-clone-120e.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 je prefere rester sur le OPO :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] nem'étonne pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyla Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Wah! Mon one consomme un max de batterie la nuit! 30% consommé en une nuit alors que c'est en mode avion et que j'ai tout kill avant. C'est la plateforme Android qui consomme un max la nuit. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Tu es sur quelle version? CM11S 25R? Si c'est déjà le cas, sur xda un membre propose une solution (je n'ai pas testé) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54246684 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 21 juillet 2014 par TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci timy, j'ai aussi remarqué que la nuit il pompe plus que mon ancien smartphone, je vais essayé cette solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Moi perso (sur xperia s ) ,j'utilise greenify via xposed installer pour faire hiberner les Google play services ,ça marche plutôt bien dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai fais les manips de xda, on verra cette nuit combien de % je perd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 wé tiens nous au courant Mentholait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 en une nuit je pers pas plus de 5 % , ca me laisse une ligne bien droite dans les stats en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 ah wé bizarre, tu n as pas le soucis toi, tu utilises une appli pour couper tous les process la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Pour info, tu as la synchro photo activée? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 21 juillet 2014 par TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 commande toujours en proceessing depuis jeudi :-( snif snif mais quand vont ils l envoyer boudiouuuu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.