TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 commande toujours en proceessing depuis jeudi :-( snif snif mais quand vont ils l envoyer boudiouuuu ^^:)Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 commande toujours en proceessing depuis jeudi :-( snif snif mais quand vont ils l envoyer boudiouuuu ^^ perso je l'ai commandé le 12 juillet et je l'ai reçu le 18... en standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 tu te souviens si tu as mis plusieurs jours pour avoir le suivi de colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 commande toujours en proceessing depuis jeudi :-( snif snif mais quand vont ils l envoyer boudiouuuu ^^Pas mieux j'ai commandé jeudi soir tard et commande en processing depuis vendredi matin ! Pas de mail qui m'annonce l'expédition non plus... Patience ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) moi j ai reçu l avis dhl en me disant que le colis était réceptionner alors que personne chez moi. merci le voisinEnvoyé de mon OnePlus one Modifié 21 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 on va avoir l expédition en meme temps _007 ;-) Wé aprés pour la réception, j espére que le mec sera pas trop c** ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 vous l aurez en fin de semaine Envoyé de mon OnePlus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 tu te souviens si tu as mis plusieurs jours pour avoir le suivi de colis ? j'ai regardé mes mails j'ai commandé le 12 et j'ai reçu le mail d'expedition le 17 à 5h du mat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Ça y est, j'ai été notifié de l'expédition à l'instant ! Par contre, en standard, il est indiqué que c'est DPD qui se charge de la livraison. Si je fais un tracking sur le site de DPD on m'indique que les données concernant l'envoi on été transmises le 19/07 à 15h15. Ça devient bon pour nous Mephisto ;) Modifié 21 juillet 2014 par _007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) c'est une question de jours =) Petite question l'invit que vous avez eu , elle apparais sur votre compte ou vous avez recuperer le compte de votre donnateur ? Modifié 21 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Moi le donateur m'a transmis le mail qu'il a reçu de OnePlus et j'ai pu réclamer l'invit donc elle apparaît sur mon propre compte. J'en ferais de même le jour où l'invitation arrive, je préfère ça que de céder mon compte OnePlus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 arf moi je suis toujours au meme stade sur le site d OPO et aucun mail recu :-( snif snif lol @@Nexus : dans ma rubrique Invit, j ai bien Invite history avec le code de l invit, et indiquer en etat used Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @ tu sais sur quelle site je peux tracker mon colis, sur 17track impossible de le tracer.. Leur numéro de suivi ne me paraît bizarre , j'ai pris l'envoi à 13 euros le colis est envoyé depuis jeudi. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 tu l'as commander ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Si DPD-> Chronopost ou Expack si Chronopost envoyer moi un MP, je réglerai le soucie je bosse au service client :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Mon dieu tout les gens qui critique le One dans les commentaires de la news : https://www.frandroid.com/smartphone/230087_forum-oneplusone-les-sujets-pas-manquer C'est fou, ya vraiment que ceux qui ne l'ont pas qui ne sont pas content de ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci leeezy ! C'était bien Chronopost ! Il était arrivé depuis hier . Il est parfait et la 4G d'Orange marche du tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Kiffez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 OUais !!!! Content pour toi ... ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 C est l idée d angelilo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Déjà 3 ! Tu les collectionnes ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Mdr poste cette photo sur la dernière news où ils disent tous qu'apparemment ce smartphone n'existe pas et est impossible à avoir hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Montre le lien je la met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Montre le lien je la met https://www.frandroid.com/smartphone/230087_forum-oneplusone-les-sujets-pas-manquer?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) C est l idée d angelilo :) Yes chacal ! :P Modifié 21 juillet 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.