SpaceCraft Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Petite question, j'ai roulé sur mon chargeur avec ma chaise de bureau. Biensur pile sur le mini USB qui est maintenant inutilisable. Je me débrouille avec mes ancien cable ( la prise secteur est donc celle du Opo d'origine, juste le cable qui change ). Je suppose que le cable joue car la il mets 150 ans à se charger ... Est-ce juste moi qui délire ? Si non, et que le cable est bien en jeu, je compte en racheter un. Une idée de quoi acheter ( Amazon de préférence ) Ps : http://oneplus.net/oneplus-one-bamboo-styleswap-cover .... 50$. Cette grosse blague. ( Je la veux quand même o_o ) Modifié 22 juillet 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 wé _007 mais mieux vaut tard que jamais loolAh mince pas de bol pour le chargeur, tu as pas fait long feu dis donc , je me demande bien ou tu peux trouver ça.Sinon pour la coque, on trouve tous cela cher mais on a tous envie de la prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Etonnant que le cable joue, le chargeur évidemment mais le cable ?? Modifié 22 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J utilise un câble Sony aucun problèmes . c est sûrement ton câble qui est de mauvaise facture Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Oublier pas si un souci avec Chronopost vous me contacter par MP service client pro a votre service :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 si c est tout simplement le cable, n importe quel cable peut faire l affaire non ? C est un branchement standard toute facon, tant que ton bloc énergie est OK, no soucis je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Livraison entre 8/18h pour les Colis DPD sinon dépôts poste/relais pickup ou Mda agence Chronopost possible je vous donne ma ligne direct non le lol impossible a communiquer mais joignable au 0825801801 ou par MP sa IRAS plus vite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonne attente les gars, moi ça va faire un mois que je l'ai, et que du bon! ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci Leeezy ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Petite question, j'ai roulé sur mon chargeur avec ma chaise de bureau. Biensur pile sur le mini USB qui est maintenant inutilisable. Je me débrouille avec mes ancien cable ( la prise secteur est donc celle du Opo d'origine, juste le cable qui change ). Je suppose que le cable joue car la il mets 150 ans à se charger ... Est-ce juste moi qui délire ? Si non, et que le cable est bien en jeu, je compte en racheter un. Une idée de quoi acheter ( Amazon de préférence ) Ps : http://oneplus.net/oneplus-one-bamboo-styleswap-cover .... 50$. Cette grosse blague. ( Je la veux quand même o_o ) Le câble coûte 6€ en Chine: http://www.oneplus.cn/items/0202000201 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 22 juillet 2014 par TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Non la différence de puissance est vraiment trop grande. Mon câble doit dater et être trop moisi. Je vais essayer de trouver plus près car payer les fdp de Chine pour un câble...Mais merci ! :D Edit : Dans le optimisation XDA sur la batterie, ca correspond à quoi le " Maintenir éveiller " ? J'ai mon "PLate-Forme Android " qui me bouffe ma batterie la c'est horrible >< Ca me le faisait pas avant que je regarde ce matin .. Modifié 23 juillet 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 One partie de londre, voyage de nuit !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 ca va etre pour trés bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Non la différence de puissance est vraiment trop grande. Mon câble doit dater et être trop moisi. Je vais essayer de trouver plus près car payer les fdp de Chine pour un câble... Mais merci ! :D Edit : Dans le optimisation XDA sur la batterie, ca correspond à quoi le " Maintenir éveiller " ? J'ai mon "PLate-Forme Android " qui me bouffe ma batterie la c'est horrible >< Ca me le faisait pas avant que je regarde ce matin .. Vas dans application tu cherche les service Google ,tu efface les données et google store tu désinstalle les mise a jour et tu reboot le opoEnvoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pour un livraison, elle est bien express !!! Je regrette pas mes 23€ ! Encore j'ai la poisse parce que DHL reconnait pas mon adresse du coup ca a retarder la livraison a demain le temps que je les appel pour regler le soucis, mais sinon ils frappaient a ma porte ce matin, même pas 72H depuis ma commande ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bravo , oui mais toi elle n'est pas passée par Lille .. LOL .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 ah wé tu aurais eu le passage par lille laisse tomber ^^ Moi j ai pas eu 72h depuis la commande, mais bon pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour Pour l astuce batterie xda avec système tuner j ai les croix en grisé non actives pour wakeup il faut être root?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Au moins ça voudrait dire que les problèmes avec DHL commencent à se résoudre ! C'est plutôt bon pour ceux qui commanderont à l'avenir et qui voudront de l'express ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Mon joujou est passé en Processing j'espére qu'il part Demain! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Tu la commander quand ? Envoyer depuis Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Hier soir lui Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 vi hier soir vers 22 heures B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 pour info un truc de dingo lol :o https://forums.oneplus.net/threads/un-clone-du-oneplus-apparait-sur-la-toile.54622/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ce n est pas le premier , je l avais déjà vu y'a 15 jours ça . retardataire Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.