Mephisto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Vas y en avoir plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Hi guys! Ca fait un baille que je ne suis pas venu ici. Je viens de recevoir une invitation supplémentaire. Qui veut ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Moiiiiiii SOKP 4.4.4 N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Moi moi Ou sinon passe la a nexus5user pour la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Moi moi Ou sinon passe la a nexus5user pour la liste Oui le mieux c'est de passer par la liste de nexus5user ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Que20 MP moi stp Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 oui sinon le donner a un ancien qui attend depuis un moment PapOose et lauto sont dans ce cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Normal d'avoir des versions "remodelées" quand on voit le succès du opo. Sent from my A500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Justement j ai fait un tirage entre les 2 mais je pensais que que20 m aurai contacter en mp Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Vivement que tu fasses un tirage entre moi et moi :-D Sent from my A500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Petit retour sur l'autonomie : franco kernel avec undervolt -75mv, greenify, et désactivé certains services google qui tourne en arrière plan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) tu passes par quoi pour désactiver les services google ? Greenify ? je vois que j ai GoogleLocationManager + LocationService + NlpLocationREceiver + Dispatching de lancer en tache, ca doit consommer Modifié 25 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai fais tout ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54246684 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 ok merci, bon en meme temps j ai pas de soucis de perte de batterie la nuit donc pour l instant j ai pas interet a le faire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Pourquoi la veille GSM consomme autant? Modifié 30 juillet 2014 par steph7130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Moi aussi veille GSM arrive en tête. 1journee sur batterie et j'ai 17 de veille GSM ça retire mes 6 ou 7h en mode avion pour le dodo. Je ne pense pas qu'il y a grand chose a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ah ça fait plaisir, le statut est passé de processing a complete avec apparition du numéro de suivi du colis et ce dernier vient d'arriver ce matin au centre de tri en Belgique. Allez avec un peu de chance je l'aurai probablement lundi voir mardi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui maintenant ça devrait aller très vite ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 We une fois que tu as le num colis c'est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 chronopost a oublié mon colis à Mazarin. Fuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Arf et du coup tu as des news sur un délai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Perso livraison prévue lundi, chronopost l'a recu ce matin a 3h mais ils ont eu la flemme de le livrer dès ce matin ces gros sacs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Kibane il est resté combien de temps à Chilly Mazarin? Car moi il y est depuis hier et je devais être livré aujourd'hui... On dirait qu'il est bloqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Y a peut être un soucis sur le site de Chilly-Mazarin. J'ai aussi un colis qui galère la bas depuis plusieurs jours. C'est pas mon one mais une commande cdiscount 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Kibane il est resté combien de temps à Chilly Mazarin? Car moi il y est depuis hier et je devais être livré aujourd'hui... On dirait qu'il est bloqué :( Pas longtemps, la journée d'après le tracking 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.