Aller au contenu

Rom @stock HTC ONE


Recommended Posts

je reste bloqué sur "sending 'recovery' (car je l'ai renommé comme ça) <7226kb> et ça ne va pas plus loin...

 

EDIT : bon j'ai reussi mais je bloque sur busybox free il me dit qu'il y a un soucis et donc je dois appuyer sur le crois rouge puis ça coupe l'application..

 

ps : j'ai installé de base le recovery non touch mais comme je ne voyais pas ce que le tuto me disait j'ai ensuite mit le mode touch recovery donc je ne sais pas si deux recovery peuvent poser soucis mais j'ai réussi avec le deuxième à installer le root enfin ce que le tuto me disait jusque la.. merci

Modifié par laclys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je crains que le recovery que tu as installé ne soit pas à jour, je te conseille de flasher celui que je t'ai donné (TWRP 2.6.3.3). Flasher un recovery supprime le précédent.

Pour ce que tu veux faire, le Root n'est pas utile, tu t'es fait ch*** pour rien ^^... Quand le recovery te propose le Root, tu le refuse, tout simplement..

depuis mon 0ne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros une fois le recovery installé je ne fais pas le truc de busybox ? je passe directement au tuto numéro 2 que tu m'a filé en première page ?

 

ps : mon hboot est 1.55.0000

 

je dois donc utiliser ce tuto ? http://www.forum-generationmobiles.net/t75004-tuto-le-s-off-methode-firewater-pour-le-htc-one-m7

 

merci

Modifié par laclys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si je reprends ton souhait du début. Pour moi pas besoin de debrander ton téléphone, ni de le passer S Off. C'est sur que c'est mieux, mais pas obligatoire.

Vu de ma fenêtre, il suffit d'installer un recovery custom, puis une rom custom. Sur xda, tu trouveras une rom faite par Mike1986 qui est la copie conforme de la dernière rom stock HTC :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2224752

Secaplus

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par secaplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

 

j'ai trouvé pour le backup mais je souhaite mettre la rom officielle. dans le tuto il y a deux cas pour installer une rom compatible. moi je suis chez sosh et mon téléphone a été acheté chez orange je devrai donc avoir "2nd cas/>(sosh/orange 2.24.73.8 ou 2.27.73.1)" mais où voir cela ??

 

de plus mon téléphone lorsque je l'allume avec le bouton power + volume -, il est écrit en haut que je suis s-ON c'est normal ?

Modifié par laclys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci j'avais vu mais le soucis c'est que c'est en anglais et même si j'arrive plus ou moins à comprendre j'ai quand même peur de faire fausse manip' :/


EDIT : j'ai tout bien fait et le logiciel s'est lancé tout seul, a redémarré le portable plusieurs fois et la derniere ligne était : FATAL : download the latest version (ou quelque chose du genre) puis press enter and exit...

 

je suis toujours en S-ON est ce normal ?


"fatal : download update packages at www.rumrunner.us


j'ai pris une autre version..

 

j'ai droit maintenant a : fatal : f**k it..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu 'est ce que veut dire firewater ? merci


c'est bon j'ai trouvé mon erreur ! mon pare feu bloquait pourtant je pensais l'avoir désactivé.. maintenant je n'ai plus l'erreur "fatal" mais j'en ai une autre.. à la base l'opération se bloquait sur le bootloader .. la il a réussi à retourner de lui même sur le menu principal de mon téléphone mais le logiciel sur le pc me dit que mon téléphone n'est pas rooté.. pourtant il me semblait que tu m'avais dit ne pas en avoir besoin ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je retente le s-oof alors.

 

ps : super su vient de me demander justement si j'accepte ce que romrunners est en train de me mettre. et busybox fonctionne aussi


par contre je suis en train d'installer rumrunners et j'en suis à la partie "pouring" et j'en suis quand même au 8eme.. ça s'arrete quand ?


il vient de me dire de recommencer rumrunners.. et c'est reparti pour le pourring 1... c'est trop long !


et super su est toujours en train d'autoriser la même chose à chaque redémarrage du téléphone...


1396807000-sans-titre-1.jpg


ps : j'ai pris rumrunners universel 0.5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne comprends pas.. il detecte mon téléphone et donc son ID mais pas me dit que le téléphone est offline et je ne peux continuer..


je viens de télécharger firewater mais c'est un fichier sans extension comment faire


c'est bon j'ai trouvé mais.. toujours offline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...