Aller au contenu

[Centralisation] Firmwares stock / ROM


zrt22

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de commettre une boulette en flashant le firmware de la MPQC804HD sur une tablette qui se trouve être une MPQC804 tout court :(

A présent la tablette reste bloquée sur un écran gris. J'ai parcouru longtemps le web à la recherche d'un firmware pour ce modèle, mais rien à faire, il est introuvable.

 

Je me demandais s'il y avait possibilité pour quelqu'un qui possède la MPQC804 en état de marche de récupérer la rom et de la proposer en téléchargement pour compléter la liste en début de topic ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support de MPMan par mail pour savoir s'il était possible d'obtenir un lien de téléchargement du firmware MPQC804 et leur réponse a été : "ce n'est pas possible à distance sur certains modèles" (je comprends pas bien le "à distance" mais je comprends bien que c'est cuit -_-' )

 

Pour l'anecdote le firmware de la MPQC704 est "presque" compatible : on atteint l'écran d'accueil et le tactile fonctionne...mais l'écran est décalé et tout le bas est inaccessible. :(

 

Bref, voilà une tablette bonne à jeter à la poubelle pour une bête histoire logicielle, c'est quand même bien triste :/

Modifié par PloucDesVosges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je rassemble ici les liens vers les firmwares d'origine des tablettes MPMAN qu'on peut trouver sur leur site mais qui n'y sont pas référencés à ce jour.

bonjour voici aussi la liste officiel

 

La mémoire des tablettes MPDC 1006/8  et  16 GB est   partitionnée . 

Pour augmenter l’espace dédié aux applications sur les modèles livrés avant le 15 octobre 

Trouvez ci-dessous le lien pour télécharger le firmware 

 
Modifié par ouilouilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Merci pour tous ces liens très utiles  :lol:

Le lien donné ci-dessus correspond-il aussi à la "MPDC1006 MkII 8Go" actuellement en vente par exemple chez LDLC et Rue du Commerce ? Le "MkII" me fait craindre une 2eme génération donc un firmware incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Salut a tous, je rencontre un soucis pour flasher la 4.2 sur un MPQC 974 avec action ,pad product tools . Quand il faut sélectionné VENDOR APP PARTITION et que je prend le fichier image output, jais un message d’erreur " image file format is mis-match! please chose fat32 (volume vendor app) image

 

Voila, si quelqu'un a la soluce, je suis preneur :)

Modifié par Damien72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le firmware de la mpqc1114 n'est plus disponible, j'ai envoyé un mail a mpman pour qu'il me l'envoi mais j'ai peu d'espoir, sans ce firmware ma tablette est foutue. conaissez vous une alternative avec cyanogen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour

je viens vers vous pour plusieurs info sur une tablette.....la MP10QUAD 8GB

1) je voudrais rentrée dans le recovery mais impossible??? je pense avoir tester un peu toutes les combinaisons de touches mais rien...une idée???

2) existe t il un firmware pour cette tablette???

 

bien sur si c'est pour critiquer le produit ( je le sais pas terrible mais c'est a ma fille) passer votre chemin car ce n'est pas constructif

je vous remercie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...