htpc Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Plusieur retour utilisateur indiquent que les bords du protège écran av ne sont pas biseautés, que le protège ar est un simple film plastique, et que la pose n'est pas évidente ... rien de tout ça pour moi chez Brando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le nilkin est parfaitement biseauté en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4ksel Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 J'ai finalement suivi vos conseils, je viens d'installer la protection Nillkin ! La pose a été un tout petit plus compliquée que je pensais d'après vos retours, je m'y suis repris à deux fois, mais là c'est niquel ! On ne sent absolument pas les bords, le tactile est super agréable et glisse bien. Juste deux petites critiques : la découpe du capteur de proximité qui n'est pas nécessaire et ne sert qu'a stocker la poussière, qui part cependant très facilement (un petit coup sous l'eau, merci l'étanchéité !). Et l'écran à l'air de prendre un tout petit peu la poussière et les traces de doigts, rien de très embêtants, cela reste très léger ! J'ai aussi posé le film plastique à l'arrière qui est fourni avec l'écran, la pose est plus galère et a laissé quelques petites poussières, il accroche un peu aux bords, donc il risque de ne pas resté là très longtemps, mais je n'y tient pas spécialement de toute façon... Voilà pour moi, reste à voir si il tiendra dans le temps ! Merci encore à tous pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 À voir ce que sa donne 6e sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bon prix pour une protection en verre, en attente de ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gra.ve Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Sur Ebay, ils vont bientôt payer pour qu'on l'achète... http://www.ebay.fr/itm/Vitre-protection-film-protecteur-decran-en-verre-trempe-Sony-Xperia-Z1-Z2-Z3-M2-/271739243529?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160 l'écran reçu correspond à la photo postée par Neroinc. J'ai payé l'écran 5.70, aujourd'hui, c'est 4.95... c'est ma première donc difficile d'émettre un jugement et pas envie de jeter le tel par terre pour tester l'efficacité. livré avec lingette humide et sèche + autocollant bleu, facile à mettre en place, je n'ai pas vu de modification de l'efficacité tactile et on voit un peu moins les traces de doigts que sur l'écran d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Merci pour ton retour pour le prix cela vaut le coup d'essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Commandée des que j'ai vu le message. Reçue trois jours après. Vraiment très content. Pose super simple et propre. Rien à voir avec les protections plastiques classiques. Aucune bulle ou poussière. Puis un super touché. Je crois que je vais devenir fan de ces protections en verre.... En tout cas je conseille à ce prix là. Tchuss. Yoh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Salut, Venant d'une orzly de bonne facture à 13Euros qui malheureusement s'est fissurée aprés 1 an et 2 mois, j'envisage de la remplacer par ce verre trempé sur Ebay auquelle vous faites référence http://www.ebay.fr/itm/Vitre-protection-film-protecteur-decran-en-verre-trempe-Sony-Xperia-Z1-Z2-Z3-M2-/271739243529?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160 Pourriez donner un peu plus de détails à défaut de photos du produit en lui-même, notamment sur : - Bords arrondis ou pas ? - Verre plan ou présent-il des trous/orifices au niveau de l'APN et détecteur de présence en façade ? - Couverture intégrale de l'écran ou retrait de 1 mm sur les bords ? merci pour la trouvaille et vos réponses. Modifié 21 mai 2015 par Cactus33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Salut, Écoute les coins sont arrondis. Les bords sont arrondis aussi ce qui donne un touché super agréable. Ça m'a de suite fait pensé aux écrans Samsung ou lg. J'adore cette sensation et j'avoue que cela me manquait sur mon xperia. La glisse est vraiment très bonne ce qui donne une impression de verre haut de gamme. Alors il y'a une découpe pour le capteur de proximité mais pas pour l'appareil photo. En effet il y a un petit millimètre tout autour de la vitre mais cela n'est pas gênant. De plus j'ai un sticker plus la protection et ça passe nickel dans le dock. Bref que du positif pour moi. Modifié 21 mai 2015 par Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ok Yoh, merci pour la réponse. J'aime pas trop les découpes/orifices sur les verre trempés, ce sont de vrais nids à poussière, inesthétiques et compliqués à nettoyer, mais si y'en à qu'un au niveau du capteur de proximité... à ce prix là et vu ton retour positif, ça vaut quand même le coup que je fasse quelques concessions, allez. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.