eilth Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, je désespère vraiment depuis la mise à jour : 4.19.401.11 Le wi-fi ne veut plus s'activer. J'ai essayé un "factory reset" + "cache wipe", et toujours le même problème. En pièce jointe le problème en image. Merci de votre aide, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lina45 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, Je suis désolée je ne vais pas pouvoir apporter de réponse mais j'ai exactement le même problème avec la version logiciel suivante ( 4.20.1020.12) et je ne trouve aucune réponse au problème depuis une semaine... Avez-vous eu plus d'info de votre coté? J'ai contacté HTC par tchat, le gars m'a dit "aucun bug connu à ce niveau" et m'a juste fait redémarrer mon HTC et ensuite coupure du tchat... super :/ Si vous avez une solution je suis preneuse! MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilth Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Je désespère... j'ai tout essayé. Changer de roms pour la 4.20.1020.12, changer de radio wi-fi, changer de kernel, factory reset, etc.... etc.... mais rien ne marche. Je pense sérieusement à me prendre de nouveau un iPhone, au moins il y a les apple store quand ça va pas. Pareil que toi, j'ai eu une personne incompétente qui me demande juste de redémarrer mon portable... une honte. Modifié 13 avril 2014 par eilth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je pense sérieusement à me prendre de nouveau un iPhone, au moins il y a les apple store quand ça va pas. Ce serait une énorme erreur... Je pensais à un truc, lorsque que tu restaures ton téléphone, au premier démarrage l'aide à la configuration te demande de te connecter au wifi, que se passe-t-il à ce moment là ? Si je me souviens bien, le wifi est censé déjà être activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lina45 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Le truc c'est que moi c'est depuis la 4.20.1020.12 que ça ne fonctionne plus... et contrairement à toi ça fonctionnait bien sous la 4.19... Là j'étais en ligne avec le SC HTC, et en voyant ton message je n'ose meme pas faire une reinitialisation... en tout cas je préfère la tenter mais conseillée par des gens qui s'y connaissent un minimum comme ici, pas comme au service client. En tout cas je ne comprends pas le truc, et perso je n'ai pas envie de me racheter un portable pour une histoire de mise à jour foireuse! Par contre mon abonnement Data en prend un coup sévère, car je suis constamment en 4g du coup. Alors si quelqu'un est de bon conseil ici, je suis preneuse avant de lancer la réinit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lina45 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Ce serait une énorme erreur... Je pensais à un truc, lorsque que tu restaures ton téléphone, au premier démarrage l'aide à la configuration te demande de te connecter au wifi, que se passe-t-il à ce moment là ? Si je me souviens bien, le wifi est censé déjà être activé. Bon je confirme, j'ai fini par restaurer et meme au 1er démarrage, il n'arrive pas à activer le wifi... du coup obligé de passer en reseau mobile pour tout réinitialiser. Et qui c'est qui va utiliser tout son data?!! c'est moi!!! Et en attendant, HTC ne veut rien entendre pour eux rien à voir avec eux évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwazir Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, j'ai exactement le même problème. Cela concerne aussi bien le wifi ,le Bluetooth que la Radio fm. J ai procédé à la réinitialisation mais ça n a absolument rien changé... Je pense passer à une rom Google édition sans trop d espoir que ça puisse y changer quelque chose... Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 si ça s'active pas malgré redemarrage ou restauration usine => SAV. Rien à dire de plus. Si votre One est sous garantie, où est le problème? HTC vous renverra sur leur Centre de réparation Cordon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwazir Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci pour cette participation. Ce fut très intéressant. Cdlt Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologoho Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut, J'ai eu exactement le même souci. En fait quand je règlais le data, sur 4G, cela rentrait en conflit avec le wifi, et je ne pouvais pas me mettre en wifi. Il suffit que je me positionne sur 3G/2G automatique pour que tout rentre dans l'ordre. En espérant que cela soit idem pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Comme dis ci-dessus, si vous avez pas bidouillé votre HTC (root, rom, etc) la seule solution c'est SAV ! Pour l'instant chez moi tout va bien avec la dernière MAJ... Modifié 12 mai 2014 par fabrice91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Merci pour cette participation. Ce fut très intéressant. Cdlt Sent from my HTC One using Forum mobile app tu as fais toutes les manipulations possibles, que veux tu qu'on te conseille d'autres? A part réinstaller le systeme à partir d'un RUU, mais là c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts