annelle Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour je suis un peu perdue : pour déplacer mes applications sur ma Sd externe, je dois les mettre sur "Sd" ou "périphérique de stockage"? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 De toutes façons, tu n'a pas trop l'air d'avoir le choix. En plus, périphérique de stockage, c'est la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 C'est ce que je croyais avoir compris (les bouger de l'un vers l'autre ne changeait par l'espace disponible) mais pourquoi proposer ce choix idiot alors ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Tu dis que ça ne te change pas l'espace disponible? Même quand tu en fais sur plusieurs applis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Oui ! (j'en ai déplacé une dizaine de grosses) Je vais refaire l'essai en sens inverse pour être sûre Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Autant pour moi... L'espace total de stockage a bien varié de qq centaines de mo. Mais peu car en fait, on ne peut pas déplacer beaucoup d'applis. (environ 40 sur 150 installées ) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.