GOLD2904 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjours a tous je me demande si la fonctionnalité "beats" qu'il y a sur les récents htc comme le one ou le one x fonctionne avec n'importe quels casques ou écouteurs ou seulement avec les casques de la marque? Merci d'avançe pour vos réponses cordialement GOLD2904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Oui ça fonctionne avec tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLD2904 Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 ha d'accord même avec les anciens one x et s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut. Sujet déplacé dans la bonne section. Attention la prochaine fois :) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai que le One donc je ne sais pas mais je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Oui Beats fonctionne avec tout les écouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Justement, je suis étonné qu'il n'y ait aucun réglage de Beats ! Et, même pas d'égaliseur sur le player... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Oui le player est basique, j'utilise Poweramp et Beats ne sert à rien. Le son du One reste très bon sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ok, merci ! Justement, j'aurais pensé que Beats était un super égaliseur & player ! :/ Je vais réinstaller mon player habituel: Jet Audio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ok, merci ! Avec un autre player, on perds ce bass boost de beats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Non, tu peux l'activer /désactiver dans les paramètres... depuis mon pHoNe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ok,c'est indépendant des lecteurs de musique ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 oui, Cavalier t'a répondu juste au dessus !!! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Oups, je ne l'avais pas vu dans tapatalk ! :emo_im_lips_are_sealed: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.