Aller au contenu

cleaner de SD?


rage971

Recommended Posts

Bonjour

 

 

je traîne ma SD de 32 Go de téléphone en téléphone; du coup il y a plein de résidus d'anciennes applis, de vieux répertoires, bref un tas de données qui ne servent plus et qui prennent de la place; je cherche un utilitaire qui serait capable de faire le ménage en virant les fichiers inutiles

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je crains qu'il ne fasse faire le nettoyage à la main, je doute qu'un soft puisse définir les dossiers importants des restes d'anciennes installation, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je crains qu'il ne fasse faire le nettoyage à la main, je doute qu'un soft puisse définir les dossiers importants des restes d'anciennes installation, mais ce n'est que mon avis.

Yep meme sdmaid qui est tres poussé ne le permet pas...

Sent from my LT25i using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep meme sdmaid qui est tres poussé ne le permet pas...

Sent from my LT25i using Forum mobile app

 

Pourtant il me semble le voir dans la description de SDmaid Pro(version payante peut etre...)

 

Personne n'est parfait et Android non plus.

Les applis que vous avez déjà supprimées, laissent parfois des données derrière.

Le système crée constamment des journaux, des rapports de plantage et des fichiers de débogage dont vous n'avez pas réellement besoin.

Google Play Store laisse derrière des fichiers temporaires d'applis téléchargées.

Mais ne continuons pas ici...

Pourquoi ne pas avoir une femme de ménage pour tout nettoyer ?

SD Maid vous aidera à garder votre appareil net, propre et rangé :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...